rentabiliweb distribution d'argent stephane boukris

Comme il fallait s’y attendre, il n’y a pas eu de distribution d’argent à Pairs.

Evènement organisé par Mailorama, celui-ci faisait débat depuis quelques jours.
En effet, la Préfecture de Police indiquait que cela pouvait être un « trouble majeur » à la circulation et est réprimé par la loi. L’opération publicitaire qui devait avoir lieu ce jour à 11h a été annulé ce jour par la société organisatrice. 100 000 euros devaient être distribués en bourse de 5 à 500 euros, étant un joli coup marketing pour la société de cash-back.

L’annulation a fait de nombreux déçus et certains ont fait part de leur colère avec des actes de violences, dignes d’émeutes. Des affrontements ont ainsi eu lieu avec les forces de l’ordre.

Attitude malheureuse s’il en est, mais on peut s’interroger sur les réels capacités de l’organisateur a réaliser de telles opérations. En effet, Stéphane Boukris, qui s’épanchait dans les medias dernièrement et qui était en charge de cette distribution, n’est autre que la personne qui avait lancé le site « fais mes devoirs » qui avait tant fait parlé à son lancement et qui a fermé quelques heures après son ouverture. [ Le bus ( ci-contre) qui aurait du distribué l’argent, après les incidents ]

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo