power flower sex toy tour de france bourg saint maurice les arcs Loin de moi l’envie de dire si le Tour de France 2009 est un Tour propre ou non…

Je relaie juste une opération de « marketing » qui n’a pas eu le retentissement que l’on aurait pensé et qui est pourtant surprenante.
Les villes accueuillant les étapes de l’épreuve mettent souvent les petits plats dans les grands, profitant des « suiveurs » et autres medias présents afin que ceux-ci parlent d’eux et donnent envie aux spectateurs de venir visiter leur ville. Mas cette année, c’est la crise … et les journalistes n’ont souvent eu droit qu’à un crayon ou au mieux à un parapluie, pas de quoi sauter de joie. Sauf donc à Bourg Saint-Maurice où « le pack cadeau » fourni était destiné à «  »vous faire rougir de plaisir ».

Et en effet, certains auront du mal à expliquer à leur mari ou à leur femme que le « sex toy » avec lequel ils reviennent est un cadeau d’une ville du Tour de France 2009. Car c’est bien de celà qu’il s’agit. Si certains ont cru au premier abord à un ventilateur portatif, le Flower Power est bien un accessoire sexuel.

On ne sait pas si certain(e)s s’en sont servis avant l’arrivée… [ Photo: Blog Sud Ouest ]