duos mysteres alessandra sublet tf1Les chansons sont semble-t-il au centre des activités de TF1.

Alors que la chaîne privée a indiqué devoir repousser le tournage de la nouvelle saison de « Mask Singer » à cause de la pandémie de Covid19, voilà qu’un nouveau programme va voir le jour prochainement.
Et comme pour « la chanson mystère », la musique sera essentielle puisqu’il s’agira de découvrir 2 personnalités qui reprennent ensemble une chanson. Dis comme cela, cela n’est pas « folichon » … mais le concept est que les invités ne sauront pas à l’avance avec qui ils vont devoir chanter. Ils ne le découvriront qu’au dernier moment, en plateau, après s’être mis à chanter puisque « le décor sera conçu de manière à ce que le mystère reste entier jusqu’aux premières notes. Le duo ne se révélera qu’au milieu de leur titre ».
Chaque émission devrait proposer une dizaine de « duos mystères » qui ne seront pas constitués par hasard mais parce que la chanson interprétée leur est commune par leurs histoires, des parcours de vie, des liens d’amitié, d’amour ou d’admiration. Et pour que l’émission est encore plus d’intérêt, le téléspectateur pourra « jouer ». En effet, pour la plupart des duos, une seule des deux célébrités lui sera dévoilé et il devra reconnaître à sa voix l’artiste mystère !

Après « Mask Singer« , « Le Grand Concours des Animateurs », « C’est Canteloup », Alessandra Sublet a hérité de la présentation de « Duos Mystères« , dont la première diffusion est annoncée pour le vendredi 26 février. Emotion au rendez-vous !

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid