Divers

Les meilleurs logiciels espions pour téléphones portables

Logiciels de surveillance de téléphones portables 2017-2018 Les logiciels de surveillance pour téléphone portables sont des logiciels qui permettent de mettre sous surveillance un smartphone et d'en récupérer toutes les données : écouter les appels, lires les SMS et les emails, voir les photos et vidéos qui sont enregistrées dans l'appareil, lire les discussions sur les messageries instantanées (WhatsApp, Viber, Skype, etc …) et encore bien d 'autres choses. Certains logiciels de surveillance permettent aussi de bloquer l'accès à des sites internets, de consulter l'historique de la navigation web, de bloquer l'usage de certaines applications ou de recevoir une alerte par email et SMS au cas certains mots clés sont utilisés sur le téléphone. Contrairement à ce que l'on peut parfois lire sur internet, il est toujours nécessaire d'installer un logiciel et celui-ci est payant. Les offres proposant d'espionner gratuitement des téléphones portables et sans installation sont trop belles pour être honnêtes. Outre les fonctionnalités classiques, chaque logiciel possède ses propres caractéristiques. Selon les besoins de chacun, il convient de bien choisir le logiciel espion afin d'en tirer le maximum d'avantages. Pour mieux s'y retrouver parmi l'offre très vaste sur le marché, nous vous proposons ci-dessous, un comparatif des meilleures applications espion 2017-2018. Logiciel Espion: Top 3 des meilleures applications 2017-2018 #1 mSpy mSpy est sans aucun doute le plus populaire des logiciels espions qui existent sur le marché avec plus d'un million d'utilisateurs. En perpétuelle évolution pour rester à la pointe des nouvelles évolutions de la technologie, mSpy fonctionne sur les iPhones non-jailbreakés (qui n'ont pas été débridés) et fonctionne aussi sur les appareils Android root (qui ont été débridés). Le service client professionnel est disponible 24h/7j par email et téléphone, pour répondre à vos questions vous assister en cas de difficultés. Principales fonctionnalités : blocage d'applications et de…
300
Divers

A quoi sert une annonce légale ?

C'est souvent par là que tout commence pour une entreprise. Pour cela, il existe différents sites comme par exemple : Mais qu'est-ce qu'une annonce légale et à quoi cela sert concrètement ? Il faut savoir que si c'est bien souvent dans le cadre d'une entreprise qu'il faille en passe par là, cette disposition peut aussi être nécessaire pour un particulier notamment lors de la modification d'un contrat de mariage ou un changement de nom. Cette publication a pour but d'annoncer au plus grand nombre les changements qu'il y a eu. Et cela ne doit pas être fait n'importe où. Ainsi, ma publication doit être effectuée dans un Journal d'Annonces Légales habilité dans le département où est situé le siège social de l'entreprise ou le domicile du particulier. A noter que c'est le le Ministère de la Culture et de la Communication qui fixe chaque année le prix à la ligne des annonces légales, et que le tarif à la ligne varie selon les départements. Les entreprises commerciales doivent publier les annonces concernant les actes enregistrés au Registre du Commerce et des Sociétés tels les ventes et cessions, les immatriculations et les créations d'établissement, les modifications et les radiations de personnes physiques ou morales inscrites au RCS, les procédures collectives, ou les avis de dépôt des comptes des sociétés. Le journal donne au déclarant une attestation de parution ou la copie du journal, afin de prouver la parution et aussi pour d'autres démarches ultérieures comme une demande de modification au RCS. Il est essentiel de réaliser cette parution avec précaution car le non-respect des formalités de publicité peut entraîner la nullité des actes. Aussi, voici les textes réglementaires à suivre: - Loi n°55-4 du 4 janvier 1955 concernant les annonces judiciaires et légales - Décret n°2012-1547 du 28 décembre 2012 relatif…
300
Divers

Changer de voiture !

Même si elle est montrée du doigt, car elle pollue, la voiture est un élément indispensable de non nombre d'entre nous. Pour certains, c'est même un cercle vicieux: ils ont besoin d'une voiture pour aller travailler, et ils ont besoin d'un travail pour payer la voiture. Aussi, il faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi quand on désire changer de voiture. Beaucoup opte pour un nouveau véhicule lorsque celui qu'il possède leur pose quelques problèmes. Et c'est donc une décision qui est prise rapidement et qui ne permet pas d'avoir les meilleurs conditions d'achat. Aussi, si vous désirez acquérir un nouveau véhicule, le mieux est de le faire quand tout va bien et non pas quant çà commence à aller mal. Pourquoi ? tout simplement car il sera plus facile d'avoir pour voir une bonne valeur de reprise de votre véhicule que d'avoir à subir des frais de réparation avant la mise en vente. Et il est mieux d'entrer dans un garage avec un véhicule qui roule qu'à pied pour négocier. Niveau négociation, il faut savoir que les vendeurs sont désormais habituellement à effectuer des remises et que bon nombre préfèrent s'aligner sur la concurrence plutôt que de perdre une vente. Il faut savoir que les concessionnaires des grandes Marques sont rémunérées selon le nombre de ventes réalisés et que s'ils n'ont pas atteints le chiffre d'affaires prévu, ils seront plus enclin à dire oui à vos demandes. C'est pour cela qu'il est préférable d'acheter en fin de mois, voir en fin de trimestre, moment où les chiffres de ventes sont scrutés scrupuleusement. Avant d'acquérir un nouveau véhicule, il faut se tenir au courant des prix du marché et des des garanties auto proposées. Un véhicule proposé sans garantie, sans contrat d'entretien ne se vend pas au même…
300
A la une

Les glaces Kinder prochainement en rayon !

Nouvelle diversification pour Ferrero à qui ont doit déjà le Nutella, les Mon Ché Mais je me souviens que l'été dernier, je me disais que de nombreuses barres chocolatées existent en version "glacé" mais qu'il n'y avait pas de Kinder "glacé". Est-ce qu'ils ont lu dans mes pensées ou est-ce une diversification logique ? En tout cas, l'oubli va être réparé prochainement. En effet, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et la France vont voir arriver dans leurs bacs 3 modèles de glaces, pour le moment ?, de l'industriel italien. Au choix donc, des cônes Kinder Bueno avec donc "la célèbre crème glacée aux noisettes et son cœur de sauce au chocolat au lait Kinder, enrobés dans un cornet croustillant, recouvert d’une fine couche de crème à la noisette réalisée à partir de noisettes Ferrero et décorée de pépites de chocolat". Petit privilège réservé uniquement à la France: une version mini. A moins que les amateurs optent pour les "sandwichs" avec "une glace au lait onctueuse avec 40% de lait frais entier, insérée entre deux délicieux biscuits aux cinq céréales" ou alors les bâtonnets avec "Une glace au lait frais entier alliée à du chocolat au lait Kinder". Pas encore de date de lancement mais ce sera prochainement et quant au prix, mystère !
300
A la une

Retirer de l’argent chez son commerçant ? Ce sera bientôt possible.

Chez les commerçants partenaires, il est désormais possible pour les particuliers de retirer de l’argent comme à un guichet de banque. En théorie depuis le 13 janvier 2018 une directive européenne concernant les services de paiement est entrée en vigueur. Cette dernière permet aux commerçants de fournir des espèces aux clients lors des paiements par carte. Nouvelle directive de paiement pour les commerces : Ce nouveau service qui doit permettre aux particuliers de retirer des espèces chez les commerçants va à contre-courant du mouvement de dématérialisation grandissant et des nouvelles technologies de paiements sans contact et mobiles. Ce service appelé communément « cashback » va dans le sens inverse de l’innovation et des normes prescrites jusqu’ici. Pourtant ce texte a été validé lors de la deuxième directive européenne sur les services de paiement. Nous avons précisé que le texte devait entrer en vigueur le 13 janvier en théorie, car cet outil qui autorise les clients à retirer de l’argent liquide via un terminal spécifique n’est prêt en rien. Dans les faits, le service ne sera pas disponible tout de suite. Les commerces équipés pourront distribuer une somme maximum de 60 euros par client sans obligation d’achat et sans aucuns frais pour le commerçant. Le client pourra choisir l’option « retirer de l’argent » sur le terminal bancaire et ainsi indiquer le montant qu’il souhaite retirer. Pour cela il faut être équipé d’un logiciel de caisse enregistreuse certifié NF525 L’obligation d’un logiciel de caisse enregistreuse sécurisé : Bien sûr pour cela le commerçant doit être équipé d’un logiciel de caisse enregistreuse inaltérable (NF525) comme l’indique la nouvelle loi de finances en vigueur au 1er janvier 2018. Les commerces qui ne sont pas encore équipés et qui souhaitent proposer le service de retrait d’argent peuvent se tourner vers des éditeurs comme addictgroup pour trouver un logiciel  qui permet une…
300
Divers

Avez-vous pensé à l’impression de stickers pour le « Boxing Day » ?

Après le Black Friday, le Cyber Monday, Noël bien entendu, êtes vous passé à l'impression de stickers pour le Boxing Day ? Puisque c'est dans quelques jours, il est encore temps de lancer la réalisation de vos stickers, et ainsi faire parler de vous au moment où cet évènement n'a pas (encore) les faveurs des grands acteurs du commerce. De ce fait, chacun rivalise d’ingéniosité pour attirer les clients chez lui. Et c’est ainsi une période où on voit les meilleures créations publicitaires: livres de recettes, album photo, flyers, tout ce qui peut faire parler de soi et rapporter de l’argent ! Avec les imprimantes en ligne, il est vraiment facile de concevoir et d’imprimer vos propres stickers. Vous pouvez le faire à partir du calme de votre propre maison ou bureau, au moment qui vous convient le mieux. Il y a des stickers qui conviennent pour les magasins à placer par exemple dans la fenêtre de la boutique, mais aussi pour une utilisation à la maison, vous pouvez trouver différents stickers pratiques. Qu'est-ce que c'est que le "boxing day" au juste ? Encore une "création" marketing destiné à faire plus acheter les consommateurs. Oui et non. Le "boxing day" ( traduit par le " jour des boîtes" ) n'a rien à voir avec le sport pugilistique disons le de suite. Et cela n'est pas américain mais anglais, qui font du lendemain de Noël un jour férié depuis 1871. Depuis le début du 21ème sièlce, il faut avouer que le « Boxing Day » fait surtout référence à une journée pendant laquelle de nombreux clients se ruent dans des rues commerçantes afin d’acheter des vêtements soldés, mais à la base ce n'était absolument pas cela. Il y a, en fait, 2 hypothèses qui s'opposent sur l'origine de ce jour spécial:…
300
Divers

Quels moteurs pour le futur ?

L'écologie n'est plus un phénomène de mode, elle est désormais partie intégrante de l'existence. Et il y a de nombreuses initiatives pour sensibiliser le plus rapidement les jeunes enfants afin qu'ils prennent conscience de la nature et du développement durable. L'Homme s'est rendu compte qu'il produisait trop de déchets, qu'il surconsommait et qu'il tuait ce dont il aura besoin. Les villes font la chasse aux véhicules polluants avec le retour des vignettes à Grenoble, Paris, Lyon notamment. Il y a bien entendu la possibilité d'utiliser des moteurs hybrides et donc de moins polluer, mais les grands groupes travaillent sur des solutions encore plus révolutionnaires comme par exemple le moteur fonctionnant à l'eau de pluie, qui permet de réduire de 20% à 50% sa consommation de carburant mais aussi de réduire les rejets de dioxyde de carbones dans l'atmosphère de 70% après l'installation du kit. Pour l'instant, la durée de vie d'un tel moteur est encore courte ( 150 000 kilomètres ) mais des améliorations sont lieu quotidiennement. Autre solution sur lequel travaille la SNECMA, un moteur à "rotor ouvert" qui date des années 80 et qui avait été abandonné ... pour renaître donc de ses cendres depuis quelques années. Et ce système est surtout utile dans le monde de l'aviation. On trouve alors comme dans un réacteur double flux actuel, la partie centrale qui est une turbine et qui assure une poussée avec un flux d'air chaud et accéléré. Autour, une « soufflante », entraînée par cette même turbine, fonctionne un peu comme une hélice. Elle produit un flux annulaire autour du flux chaud. Le principe de l'open rotor est d'ôter le carénage du réacteur et d'installer une soufflante prenant la forme de deux propulseurs à pales contrarotatives (tournant en sens inverse). Un peu complexe ? oui mais quand on…
300
Divers

Bien choisir votre cabinet comptable en 5 conseils importants

Élément incontournable de la réussite d’une entreprise, un cabinet comptable est votre futur bras droit, capable de répondre à l’ensemble de vos besoins. Il est donc délicat de le choisir. D’autant que les tarifs demandés sont loin d’être les seuls critères de sélection. Voici nos conseils. 1) Évaluez vos besoins Vos attentes déterminent en effet le niveau d’expertise dont vous avez besoin. Essayez de savoir en regard de votre secteur d’activité si vous aurez à lui demander davantage de conseils ou d’informations juridiques ou, au contraire, s’il doit plutôt vous proposer une parfaite maîtrise fiscale ou sociale. 2) Cherchez votre cabinet comptable Plusieurs pistes sont possibles : vous obtiendrez facilement sur Internet la liste des cabinets dans votre secteur géographique. La tâche risque d’être ardue. Il sera sans doute plus utile de consulter un comparateur de cabinets comptables pour faire un choix plus éclairé : y seront mentionnés au moins les noms de leurs clients. Faire fonctionner le bouche à oreille constitue une bonne alternative, vous saurez alors de quelle notoriété il jouit. Pour être en relation constante avec votre interlocuteur, vous pouvez aussi opter pour un cabinet comptable en ligne. 3) Informez-vous sur les missions proposées Comparez les offres : les missions proposées, la souplesse de l’équipe, sa capacité d’adaptation à votre secteur d’activité, les méthodes de travail concernant le traitement des données comptables. Dans le cas d’un cabinet en ligne, testez un logiciel de tenue de livre organisé et exact, essentiel pour votre PME. 4) Etudiez l’offre Penchez-vous sur ce qui est inclus dans l’offre qui vous est faite : bilans, comptes de résultats, formalités juridiques, optimisation de la gestion de la paie, pilotage de votre activité… Assurez-vous de la disponibilité de l’équipe et de la fréquence de transmission des documents comptables, du respect des délais… Ne choisissez pas en fonction de…
300
Divers

Offre de gaz : comment trouver son fournisseur ?

Votre local professionnel est chauffé au gaz ? Vous recherchez la meilleure offre de gaz ? Suivez nos conseils ! Offre de gaz pour les professionnels Le prix du gaz est aujourd’hui fixé librement, Engie, anciennement GDF, ne détenant plus le monopole. Il est alors possible de faire jouer la concurrence mais il peut sembler difficile de s’y retrouver parmi les différentes propositions des fournisseurs. Suivez nos conseils et vous trouverez la meilleure offre de gaz ! À chaque professionnel son offre de gaz Comme indiqué sur cette page, l’utilisation du gaz présente de nombreux avantages tant pour les collectivités, que pour les professionnels et les entreprises. En effet, ce mode de chauffage vous apporte un bon confort et est peu polluant. De plus, au niveau tarif, il est très compétitif notamment depuis que les fournisseurs peuvent fixer leurs prix librement. Certains se sont spécialisés dans l’offre de gaz pour les professionnels. Pour trouver le meilleur, il faut d’abord vous diriger vers celui qui est en mesure de vous faire une proposition adaptée. En effet, tous les professionnels n'ont pas les mêmes besoins. C’est pourquoi, l’offre de Gazprom est définie en fonction de chaque catégorie professionnelle. Les professionnels comme les artisans, les commerçants ou encore les professions libérales ont une consommation inférieure à 300 MWH alors que pour les entreprises elle est souvent supérieure. Le fournisseur de gaz doit prendre cela en considération. Puis, il doit vous simplifier les démarches et la gestion de votre contrat car les artisans, commerçants et dirigeants d’entreprises sont déjà très occupés par leurs activités. Les services complémentaires comme la prise en charge des démarches administratives par le fournisseur font donc également des critères à étudier. Le prix de vente du gaz Une fois que vous avez trouvé les fournisseurs de gaz pour professionnels, vous devrez en étudier les…
300
A la une

AE : quand le numéro de TVA Intracomm est-il obligatoire ?

De par son statut unique, l'autoentrepreneur est n'est pas assujetti à la TVA et n'a donc pas d'intérêt à effectuer une demande en vue d'obtenir un numéro de TVA intracommunautaire. Une règle qui connaît évidemment une exception. Comme procéder dans ce cas ? Quand demander son numéro de TVA Intracommautaire ? En France, l'autoentrepreneur n'est jamais assujetti à la Taxe sur la Valeur Ajoutée ou TVA. A ce titre, un professionnel en autoentreprise vendant un service ou un produit à une autre structure ou à un particulier ne la facture pas, d'où les montant à régler uniquement exprimés en hors taxe (HT). De même, il ne la récupère pas, contrairement à une SARL par règle simple et claire qui ne s'applique que lorsque la totalité des prestations et des achats d'un autoentrepreneur est franco-française. Celui-ci n'a alors nullement besoin de se tourner vers le Service des Impôts des Entreprises (SIE) duquel il dépend pour obtenir un numéro de TVA Intracommunautaire. En revanche, ce qui a été énoncé ci-dessus concernant le fait que l'autoentrepreneur ne soit pas assujetti à la TVA n'est plus vrai si celui-ci : - effectue une vente à une entreprise ou un professionnel basé en Europe mais hors de France. - effectue un achat de services ou de biens à une société dont le siège se trouve dans la zone communautaire (hors France). En fonction du montant annuel de ces transactions, deux cas de figure : - si celui-ci est inférieur à dix milles euros : une demande d’identification doit être effectuée auprès de l'administration française. Toutefois, l'autoentrepreneur continue de bénéficier de la franchise en base de TVA. - si celui-ci est supérieure à dix milles euros : le numéro de TVA Intracommunautaire est obligatoire. Comment procéder ? Comme à chaque fois que vous avez des démarches à effectuer concernant votre imposition, vous devez…
300