En avril, ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plait …

Bon, niveau temps ce n’est pas vraiment cela pour le moment.
Donc, on va parler d’autre chose. Le mois de mai est un jour un peu particulier en France car il y a beaucoup de jours non travaillés, que celà soient des jours fériés ou des jours de « pont » que certaines prennent en « congé ».  Mais c’est aussi, un mois annonciateur de fête: fête des mères le 28 Mai , et fête des Pères le 18 Juin. Et se pose la question de ce qu’on va pouvoir offrir aux personnes que l’on aime. Il n’y a pas que Noël pour faire des cadeaux !

Voici donc quelques idées trouvées sur le site https://www.ideecadeau.fr/. Il n’y a pas que des cadeaux « geeks » heureusement mais réellement un choix très divers. Que ce soit une étoile à son nom, ou  une bouteille de champagne, il y aura forcément quelque chose qui conviendra. On retrouve aussi le désormais traditionnel journal du jour de naissance qui ravira certainement les plus anciens, mais aussi le set de pétanque gravé pour les jours ensoleillés que nous espérons de nos grands voeux.
Pendant que j’y pense, petit « plan » sympa, si vous vous abonnez à la newsletter du site, vous recevrez un coupon de 5 euros, que vous pourrez utiliser comme vous le souhaitez.

Pour ma part, mon choix s’est porté sur le coussin personnalisé, qui sera bien utile lors de siestes et l’horloge design cathode qui trouvera son utilisé, que cela soit au bureau, à la cuisine ou dans le salon.
Bien entendu, les coffrets activité sont là aussi proposés et permettront donc au récipendiaire de choisir lui même la date où il voudra conduire une voiture de course, s’envoler en montgolfière, s’offrir un massage …

Et si (malheureusement) vous n’avez personne à qui offrir ces cadeaux, pourquoi ne pas vous faire un petit plaisir … il y a surement quelque chose à fêter, non ?