[ad_1]

Les améliorations de la plateforme-service d’Esri vont aider les développeurs et les entreprises à élaborer des solutions de façon plus efficace et sécurisée

REDLANDS, Californie–(BUSINESS WIRE)–En 2021, Esri, le leader mondial dans le domaine des informations de localisation, a lancé la plateforme ArcGIS, une plateforme-service géospatiale (PaaS) destinée aux développeurs afin d’intégrer des capacités de localisation dans leurs applications, leurs systèmes d’entreprise et leurs produits. La société ajoute maintenant deux services améliorés à la plateforme ArcGIS en vue d’améliorer sa convivialité, sa rapidité, son rapport coût/efficacité et sa sécurité et de permettre aux utilisateurs de concrétiser les objectifs de leur organisation.


Les nouveaux services sont les suivants :

  • Lieux — Accédez à des données de point d’intérêt pour divers lieux et à des critères basés sur les attributs, décrivant les caractéristiques des constructions et des environnements naturels de la planète. Ces informations couvrent les commerces de détail, les équipements d’intérêt général et les paysages. Ce service offre des perspectives sur ce qui attire le public dans un lieu spécifique et fournissent des informations utiles pour les sélections de sites, les analyses de marché et les planifications de distribution.
  • Hébergement des données — Profitez d’une solution simple et sécurisée pour stocker, gérer et consulter les données de localisation. Grâce à la possession de leurs données, les développeurs peuvent créer des couches et des services hébergés, permettant aux utilisateurs de solliciter, modifier et analyser les données à l’intérieur de leurs applications.

La plateforme ArcGIS inclut désormais la dernière version du service Basemap styles. Cette collection mondiale de styles de cartes prêtes à l’emploi est la fondation des applications auxquelles les développeurs peuvent accéder avec des langues et des géographies localisées correspondant à leurs besoins spécifiques. Les mises à jour incluent un nouveau point de terminaison d’URL convivial, l’accès à plus de 50 styles différents styles Basemap pour ArcGIS et OpenStreetMap et la possibilité d’afficher des étiquettes de lieux du monde entier dans plus de 30 langues.

« Les nouveaux services améliorés qui ont été ajoutés à la plateforme ArcGIS Platform vont permettre aux développeurs de créer leurs applications plus rapidement tout en respectant les budgets, procurant ainsi à leurs organisations la confiance pour se développer » déclare David Cardella, responsable des technologies de développement chez Esri. « Le service Lieux fournit aux développeurs un accès à la demande pour plus de 1 000 catégories de données sur les lieux et le service Hébergement des données permet aux développeurs et aux entreprises de stocker de façon sécurisée leurs données en tant que service, de conserver la possession de leurs données et de réduire les coûts de maintenance. »

La plateforme ArcGIS procure aux développeurs un accès direct aux services de localisation puissants d’Esri en utilisant les API et les cadres web de leur choix. Grâce à une mise à l’échelle avec les développeurs et leurs applications, la plateforme ArcGIS permet aux clients d’utiliser le même cadre et les mêmes services, qu’ils prennent en charge des douzaines ou des millions d’utilisateurs.

Pour plus de renseignements sur la plateforme ArcGIS et sa capacité à fournir des services de localisation haut de gamme et abordables aux développeurs, veuillez consulter go.esri.com/Platform-Learn-More.

À propos d’Esri :

Esri, le leader mondial du marché des logiciels de système d’information géographique (SIG), de la veille géographique et de la cartographie, aide ses clients à libérer le plein potentiel des données pour améliorer leurs résultats commerciaux et opérationnels. Fondée en 1969 dans la ville californienne de Redlands, aux États-Unis, Esri propose un logiciel déployé dans des centaines de milliers d’organisations à l’échelle mondiale, y compris dans des entreprises faisant partie du classement Fortune 500, des organismes gouvernementaux, des organisations sans but lucratif et des universités. Esri possède des bureaux régionaux, des distributeurs internationaux et des partenaires proposant une assistance locale dans plus de 100 pays sur six continents. Grâce à son engagement pionnier dans le domaine des technologies et de l’analyse géospatiales, Esri met au point les solutions les plus innovantes, basées sur une approche géographique, en vue de résoudre certains des problèmes les plus complexes au monde, en les plaçant dans le contexte essentiel de la géolocalisation. Consultez notre site Web à l’adresse esri.com.

Copyright © 2023 Esri. Tous droits réservés. Esri, le logo Esri, The Science of Where, ArcGIS, esri.com et @esri.com sont des marques commerciales, des marques de service ou des marques déposées d’Esri aux États-Unis, dans l’Union européenne ou dans certaines autres juridictions. Les autres sociétés et produits ou services mentionnés dans le présent document peuvent être des marques commerciales, des marques de service ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jo Ann Pruchniewski

Relations publiques, Esri

Portable : 301-693-2643

E-mail : jpruchniewski@esri.com

[ad_2]