Les habitués de Formule 1 seront surpris car il est vrai que l’on s’attend tous à ce que ce soit encore Mercedes qui contrôle les courses du dimanche après-midi.

ferrari trente podium f1 formule vainqueurL’intérêt du championnat 2020/2021 étant surtout de savoir si Lewis Hamilton gagnera un nouveau titre et dépassera donc en nombre le total de 7 détenu par Michael Schumacher.
Mais il y aura une « petite » modification sur les podiums à partir de cette nouvelle saison. En effet, alors que depuis 1950, on avait l’habitude de voir ( dans les pays où c’est autorisé ) le vainqueur, et ses dauphins, agiter une bouteille de champagne, ce ne sera plus le cas désormais puisqu’un accord a été signé entre l’organisateur de l’événement et un producteur de vins.
En l’occurrence, c’est une bouteille du producteur de vins effervescents répondant au nom de Ferrari qui sera entre les mains du vainqueur d’une course.
 » Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec la Formule 1 qui est à la fois un accomplissement et un point de départ pour nous. C’est une réussite car elle démontre la renommée et l’attrait que les vins de Ferrari Trento ont acquis au niveau international, grâce à notre équipe qui travaille sans relâche dans tous les domaines. C’est un point de départ parce que nous commençons tout juste cette extraordinaire aventure qui nous permettra d’apporter l’art de vivre italien aux célébrations de la Formule 1. Nous avons décidé de nous lancer dans ce projet même en cette période complexe que le monde traverse actuellement, car nous croyons fermement en l’avenir de Ferrari Trento. » a indiqué Matteo Lunell le PDG de la Marque italienne nouvellement choisi.

La question est maintenant de savoir si les pilotes de la Scuderia Ferrari auront le bonheur de s’arroser au vin pétillant ?

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid