ferrari world abu dhabi parc attraction couvert montagne russe i-actuEnorme comme tout ce qui est réalisé dans les Emirats…

Un an après avoir accueilli son premier grand prix de F1, Abu Dhabi a dévoilé un parc à thème entièrement consacré à l’automobile.
Et pas n’importe quel automobile, à Ferrari tout simplement. Dans 100 jours très exactement, le 28 octobre 2010, le “Ferrari World d’Abu Dabi” s’ouvrira. Implanté sur l’île de Yas, à proximité du circuit Marina, le Ferrari World sera le plus grand parc d’attraction couvert au monde. Un toit situé à 35 ou 50 mètres vous fera oublier que vous êtes en intérieur dans 86000 mètres carré.

Au programme, notamment, la « Formula Rossa » risque de faire réfléchir même les plus téméraires puisque cet attraction permettra d’atteindre les 240 km/h à 52 mètres de hauteur de la structure en seulement 4 secondes.
Les visiteurs pourront également s’essayer à la conduite d’une voiture au cheval cabrés sur une piste de 5,5 kilomètres, aidés par des instructeurs.
“Junior Training Camp” sera une zone de jeu interactive pour les enfants et les plus grands apprécieront sans doute “Fiorano GT Challenge” ,une montagne russe double dans laquelle des Ferrari F430 Spider s’affrontent. Qui gagnera ?

Au total, plus de 20 attractions pour commencer que même les non-fans de sport devraient apprécier.