M6Replay, vous connaissez ? C’est la possibilité offerte aux internautes de revoir pendant une semaine après leur diffusion les programmes de la chaine privée…

Au départ, uniquement accessible sous Windows et Interet Explorer, le service a évolué et fonctionne dorénavant sous Linux.
Et voilà qu’une autre chaîne lance un service similaire. TF1 propose bien via son offre TF1Vision de revoir les séries diffusées sur la chaine mais ce n’est pas gratuit.
France 2 pour sa part a lancé en catimini son service « Iinfo en Video », qui permet de revoir des reportages à volonté des video diffusées sur France Televisions ( France 2, France 3 et RFO ). Actuellement en version beta, comme l’indique le sticker sur le site, le service utilise la technologie Silverlight (un « Flash » version Microsoft), obligeant l’internaute à consulter ces video sur PC et Internet Explorer ( dommage !).

Pour le moment, on ne sait pas si France Televisions compte proposer prochainement la totalité des programmes de ces chaînes comme le fait M6 ou si le site ne se cantonnera qu’à l’info… A suivre donc, par ici.

NB: info trouvée sur « en 350 mots« .