tout le monde veut prendre sa place france 2 emission nagui jeu VU QUE J’AI DES LECTEURS FIDELES, JE RAYE L’ARTCILE … CAR C’EST MOI QUI N’ETAIT PAS REVEILLé, FRANCE2 PARLE DU 29… JANVIER !

MEA CULPA !! et à ceux qui se demandent pourquoi je en retire pas l’article, j’indique juste que c’est ausi çà le respect, savoir reconnaitre publiquement ses erreurs !

Aujourd’hui, nous sommes le 1er mars, jour de la « Fête des Grand-Mère. »

Mais bon, c’est surtout le lendemain du 28 février.
Mais pas pour France 2 ! Certes, le mois de février a parfois eu jusqu’à 30 jours ( çà je vais l’apprendre à beaucoup dailleurs ) mais en France, calé sur le calendrier Grégorien, il est d’usage que le second mois de l’année ait 28 jours, 29 jours les années bissextiles. Me rendant sur le site de « Tout le monde veut prendre sa place« , le jeu du midi de la chaine publique, j’ai eu le plaisir de découvrir que nous étions le jeudi ( au lieu de dimanche ) 29 février 2009 ! [ cf copie d’écran ci-contre ].

Déjà se tromper de jour, c’est rare pour une chaine de télé mais alors se tromper de date et en inventer une qui n’existe pas est exceptionnel… ( bon allez pour continuer dans les erreurs, la championne indiquée sur le site n’est pas celle qui est actuellement dans le jeu )