françois hollande parti socialiste ps prison dailymotion Que les militants PS se rassurent, l’ancien secrétaire du PS n’ira sans doute pas derrière les barreaux…

Pas pour les faits qui lui sont reprochés par nos confrères de Read Write Web.
En effet, François Hollande a mis sur son blog l’une des interventions télévisés. Le billet du 19 juin 2008 proposait le passage de l' »ex-Monsieur Royal » dans « le grand Journal », le talk show présenté par Michel Denisot sur Canal+. Mais voilà que Dailymotion a décidé de supprimer cette video car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation, l’intéressé n’en possédant pas les droits d’exploitation. Aussi déposer cette video sur le site est un acte de « piratage », qui peut être sanctionné par les lois de notre pays…

Bien entendu, cette décision fait sourire … surtout que la société d’hébergement semble ne pas savoir faire la part des choses puisque Frédéric Lefebvre peut proposer lui ses interventions sur les chaines de télé sans être « censuré »… et ce quelque soit la chaîne : France24, BFMTv, LCI et même Canal+ comme François Hollande.