forfait free mobile telecom annonce illimitéMême si beaucoup de sites vont en parler, i-Actu se doit de donner la nouvelle du jour.

Et elle concerne les tarifs enfin dévoilés de Free Mobile.
L’offre la plus importante concerne le forfait: un seul forfait, voix, SMS/MMS, et 3Go de Data pour 19.99 euros par mois accessibles à tous. Pour récompenser les abonnés à son offre internet, Free leur propose ce forfait à 15.99 euros. De plus, ces souscriptions ne sont liés à aucun engagement, vous pouvez acquérir un téléphone , que vous allez payer mensuellement, si vous le désirez et Apple a signé un contrat avec le nouvel opérateur afin que l’iPhone 4S soit disponible dès aujourd’hui.

Free Mobile tape fort aussi sur le petit forfait puisqu’il propose 60 minutes et 60 SMS par mois pour 2 euros, ce qui est 5 fois moins cher que les offres RSA. En outre, l’abonné internet de Free aura ce forfait gratuitement sur simple demande.

Free n’a pas déçu avec ses offres et Alain Richard, PDG d’Orange; qui doit présenter ses voeux cet après-midi, doit préparer une riposte. Et pourquoi pas le multi-SIM ?