hackim full hd ready viré dailymotion Les habitués du net avaient l’habitude de retrouver des video issus de Dailymotion et provenant de FullHDReady.

Son logo , un chien et son aboyement au début et à la fin de chaque video étaient sa marque de fabrique.
De nombreux sites reprenaient les videos, et certaines télé même ( dans « Telle est ma télé« , Matthias Gurtler a montré à Jean Pierre Pernaut une séquence de son journal issu du compte de FullHDready ). Mais après 2 ans de fonctionnement, le site français a décidé hier de supprimé tout simplement le compte de son membre. Recréant un nouveau compte, celui-ci a été de nouveau supprimé.
Certes, on peut toujours dire que les vides déposés par FullHDReady ne respectaient pas les droits d’auteur puisqu’il mettait en ligne des émissions de télé sans en payer les droits … mais l’interrogation vient surtout de Dailymotion. la situation n’est pas nouvelle et a perduré, le site étant même complice de celle-ci. Rappelé plusieurs fois à l’ordre par les chaînes, on retrouve cependant des extraits d’émission de télé sur l’hébergeur video. C’est comme si vous rouliez pendant des mois à 130km/h par mois en ville et que, du jour au lendemain, sans avertissement, on vous supprimait votre voitur tout en laissant votre voisin continuer à 130.

Merci à FullHDready et courage à Dailymotion car maintenant il va falloir assumer ce « coup de balai » en supprimant tous les comptes proposant du contenu « illicite », ce qui risque de lui faire perdre de nombreux membres !