L’assurance, qui ne trouve pas cela trop cher ?

Et généralement quand on en a besoin, on se rend compte que c’est encore à nous de payer vu que tout n’est pas pris en charge.
Et je ne parle pas des difficultés pour joindre un collaborateur compétent qui saura gérer un dossier convenablement.

Les assurances se font une véritable « guerre » et il est vrai qu’il peut y avoir d’énormes différences de tarifs pour les mêmes prestations. A l’heure d’internet, les bureaux physiques tendent à disparaitre, remplacés par des plate-formes téléphoniques plus accessibles. Il est bien souvent difficile de s’y retrouver quand on n’est pas habitué. Il existe ainsi de nombreux sites permettant de mieux choisir. Ainsi sur la page d’accueil du site de lecomparateurdassurance.com, vous pouvez choisir votre assurance selon votre région de résidence et bénéficier des meilleures conditions tarifaires pour votre véhicule.

Autre poste de dépense d’un foyer, la mutuelle complémentaire: vous savez l’organisme qui rembourse, du mieux possible, la part non prise en charge par la sécurité sociale ? Là aussi, difficile de comprendre ce qui vous est proposé puisque on vous annonce des taux de prise en charge de 100% ou 500% … du tarif de Sécurité Sociale, ce qui au final ne couvre pas les frais complets.
En remplissant ce formulaire santé, vous allez avoir droit à une offre comparative parmi 800 mutuelles et vous aurez accès à celle qui correspond vraiment à vos attentes: lunettes, médecin, pharmacie …