win my life gagne ma vie facebook tombola loterie belgique 4.99 euros Non, ce n’est pas une blague, ni la dernière arnaque du web !

Un couple belge propose, en effet, une tombola permettant de remporter ces lots.
Sur « Win My Life » ( Gagne ma vie ! ), Johan Cleppe qui tient une pizzeria la met en lot ainsi que sa maison et son cabriolet pour 4.99 euros. Et si ovus n’avez pas de formation de pizzaiolo, le propriétaire vous propose une formation de 3 mois pendant lesquels il vous donnera tous les « trucs » du métiers. Mais pourquoi cette « opération » ? le couple indique désirer « parcourir le monde et de découvrir d’autres cultures. Quand on aura trouvé un endroit qui nous plaît, on lancera là un nouveau commerce« .

Pour jouer et peut-être gagner, il faut s’acquitter donc de 4.99 euros, remplir un formulaire ( bien entendu ) mais surtout répondre juste à une question qui fait que ce jeu est une loterie autorisée ! Le gagnant ne sera tiré au sort que si le jeu obtient un minimum de 100 000 participations (un inscrit peut participer plusieurs fois).

Mais attention ! s’il y a moins de 100 000 participations, les mises ne seront pas remboursées aux joueurs, mais reversées « à une association caritative, en effet le remboursement est impossible car les frais de ventes sur internet nous l’interdisent« , affirme Johan Cleppe. A suivre ? Y’a même un groupe Facebook pour celà.