guy roux nike racing club de lens rcl entrianeur coach bonnet Selon la rumeur, Guy Roux serait l’entraineur français le mieux payé…

Sorti de sa retraite pour rejoindre le RC Lens, l’emblématique entraineur fait parler de lui et pas uniquement parce qu’il joue le maintien.
En effet, l’ex-coach bourguignon apparait de plus en plus vêtu de la tenue fourni par Nike, équimentier du club artésien,mais cache le logo de la marque américaine par un sparadrap. Comme explication, Guy Roux a indiqué que « les entraîneurs s’habillent comme ils veulent et ne doivent rien à personne. Il n’y a aucun règlement qui les concerne pour l’habillement contrairement aux joueurs » et qu’il « mettra du sparadrap sur le nez ou sur la poitrine quand ça me plaira et c’est tout ».

Cependant, Nike ne l’entend pas de cette oreille et Sophie Kamoun, porte parole du groupe, a indiqué que le fournisseur du Racing Club de Lens « allait rappeler au club ses obligations envers lui ».
Est-ce une manière pour Guy Roux de négocier un contrat particulier ? ou de se tourner vers une autre marque ? A suivre…