MELBOURNE, Australie–()–Hansen Technologies (ASX:HSN), un chef de file mondial des logiciels et services destinés aux secteurs de l’énergie, de l’eau et des communications, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la signature d’un nouvel accord pluriannuel avec l’entreprise allemande Stadtwerke Schwedt, un fournisseur de services de communications et énergétiques dans le pays.

Selon les termes de l’accord, et dans la perspective d’accroître le niveau d’automatisation dans son infrastructure afin de pouvoir gérer la croissance des volumes d’activités, Stadtwerke Schwedt passera à la dernière version de Hansen CCB. En conséquence, le prestataire de services bénéficiera de capacités accrues en matière d’assistance à la clientèle, de facturation et de gestion des produits.

L’intégration étroite entre Hansen CCB et Microsoft Dynamics 365 Business Central a été un facteur important dans la décision de modernisation de la société. Via son intégration avec le logiciel ERP et de gestion d’entreprise de Microsoft, Hansen CCB effectuera la mise à niveau d’une plateforme commerciale unifiée chez Stadtwerke Schwedt, contribuant ainsi à réduire les coûts et la complexité opérationnelle. En intégrant cette solution, Stadtwerke Schwedt sera en mesure de profiter de nouvelles fonctionnalités et de créer de nouveaux produits pour le marché bien plus facilement.

Dirk Sasson, chef de la direction de Stadtwerke Schwedt, a déclaré : « Nous apprécions grandement notre partenariat avec Hansen depuis 2009, qui s’est avéré d’une importance cruciale pour notre réussite sur un marché dynamique comme l’Allemagne. Sur cette base solide, nous savons que Hansen était le fournisseur idéal pour aborder le prochain chapitre de notre initiative de transformation numérique – alors que nous sommes confrontés non seulement aux attentes changeantes des clients, mais aussi à un secteur des télécommunications faisant l’objet d’un haut niveau de transition également. »

David Castree, président de la division Communications, technologie et médias chez Hansen, a expliqué : « Nous sommes ravis d’avoir été choisis par Stadtwerke Schwedt pour moderniser ses systèmes vers une version de Hansen CCB basée sur Microsoft Business Central – introduisant de nouvelles fonctionnalités importantes qui améliorent l’expérience client, tout en accélérant la commercialisation. Forts d’une solide relation, établie depuis une dizaine d’années, nous nous réjouissons à l’idée d’une nouvelle décennie de partenariat et sommes enchantés d’être le fournisseur de choix de Stadtwerke Schwedt, alors que la société cherche à accroître davantage ses capacités numériques – avec le soutien de Hansen CCB et de l’expertise de notre équipe mondiale. »

La solution Hansen Suite for Communications, Technology and Media permet aux prestataires de services de créer et proposer de nouveaux modèles d’entreprise grâce à une innovation produits accélérée. Hansen CCB fournit un service client, une tarification et une facturation flexibles pour les fournisseurs de services de communications.

Pour de plus amples informations au sujet de Hansen Technologies, consultez le site www.hansencx.com.

À propos de Hansen Technologies

Hansen Technologies (ASX: HSN) est un chef de file mondial des logiciels et services destinés aux secteurs de l’énergie, de l’eau et des communications. Le portefeuille de produits logiciels primés de Hansen a conquis plus de 600 clients dans plus de 80 pays, leur permettant de créer, de vendre et de fournir de nouveaux produits et services, de gérer et d’analyser les données client, et de contrôler les processus essentiels de gestion des revenus et d’assistance client.

Pour plus d’informations, visitez www.hansencx.com.

À propos de Stadtwerke Schwedt

Stadtwerke Schwedt est une entreprises de télécommunications et de services publics desservant la région de Schwedt et la région environnante en Allemagne. Elle propose des services énergétiques dans les domaines de l’électricité, du gaz et du chauffage urbain, ainsi que des services de télécommunications dans les domaines de la télévision par câble, de la téléphonie et du haut débit. Cela inclut des produits et services personnalisés dans l’énergie et les télécommunications, ainsi que des services d’infrastructures et logistiques.

Pour plus d’informations, visitez https://stadtwerke-schwedt.de/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.