jean marc morandini europe 1 raphaelle ricci raphie Jean Marc Morandini, vous connaissez ? Cette personne, qui se dit journaliste, tient un blog media.

Celà lui sert de relais pour ses news donnés sur Europe1 et sur Direct8…
Mais attention, ne vous inscrivez pas à ce blog sauf si vous vénérez ce « pilleur ». En effet, non seulement J2M reprend des informations sans les citer ( n’est ce pas pas Guim ? Brice ou i-medias ?) mais en outre, n’accepte pas la critique ( je n’ai pas dis l’insulte !).
J’étais inscrit sur ce blog comme sur beaucoup d’autres pour suivre l’actu télé/radio … mais j’ai eu la joie d’être banni plusieurs fois… donc j’avais laissé tomber … jusqu’à ce week-end. Je me suis réinscris avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse mel car J2M garde les vieux pseudos et les adresses mel de sbannis ce qu’il ne mentionne nullement sur son site.
Et là, record, au bout d’une journée, me voilà banni ! Je n’ai pas insulté J2M, ni le site, j’ai juste parlé de l‘interview de Raphie et juste dis que J2M n’était pas un exemple de liberté d’expression dans un billet où il parle d’une lettre lue par Antoine De Caunes aux Césars, qui aurait été censuré en partie.

J’ai envoyé un mel au(x) responsable(s) du site pour que, comme le prévoit la loi, les informations me concernant disparaissent des bases de donnée, mais je pense ne pas avoir de réponses comme d’habitude. pas grave, je ré-enverrai …

Voilà, il faut que vous sachiez que la vérité proposée par J2M n’est pas la vérité vraie … ces exclusivités étant la plupart du temps « pompé » sur d’autres sites moins connus… il est dommage que quelqu’un qui se revendique journaliste agisse ainsi, non ?