Bon disons le tout de suite, je me fais un peu plaisir avec ce billet puisque d’ici quelques jours, j’aurai un an de plus.

J’ai toujours eu des difficultés à fêter mon anniversaire: Pourquoi ? je ne le sais pas trop.
en fait, je me suis toujours demandé si on fêtait la chance que l’on a au d’arriver à l’âge que l’on fête ou le bonheur que l’on a fait à nos parents en naissant ? J’adore fêter ceux de autres mais pas le mien, c’est surprenant. Non, pas que je n’aime pas les cadeaux, ou les surprises mais je suis souvent mal à l’aise, car même si ce que je reçois me fait plaisir dans la plupart du cas, j’ai du mal à exprimer ma joie … la seule fois où j’ai, je pense, réussi à le faire, c’est quand j’ai reçu mon Mac récemment. 😉

Aussi, si vous devez faire un cadeau prochainement, je vous propose 5 idées de cadeaux à faire, et qui devraient surprendre celui qui va le recevoir. Oubliez tout ce qui est « coffret », qui peut faire plaisir mais n’est pas des plus originaux qui soit. Pour une fête OK, pour Noël d’accord, pour un remerciement ç’est cool mais pas pour un anniversaire, où il est préférable d’avoir un cadeau palpable à offrir.

Et comme c’est l’été, pourquoi ne pas penser à l’hiver avec des gants kit main libres qui permettront de répondre au téléphone sans retirer ses gants. Qui n’a jamais rencontré ce problème en décembre ? répondre au téléphone alors qu’il fait très froid et que son téléphone tactile ne permet pas de sélectionner avec ses doigts ce que l’on veut faire ?

Autre élément qui plait, et que l’on s’adresse à une fille où à un garçon, tout ce qui tourne autour de « Star Wars », que ce soit une peluche, la pince barbecue sabre-laser, le pyjama reprenant les vêtements d’un des personnages de saga, vous allez devenir celui qui a offert LE cadeau de la fête ! 😉

Si vous êtes proche de la personne qui fête son anniversaire, pourquoi ne pas voir ce qu’une boutique en ligne comme Seduction.ca par exemple vous propose. Sans tomber dans la vulgarité, il y a des « objets » qui plairont autant à l’être aimé qu’à vous.

L’ambition est de faire plaisir mais surtout de voir le plaisir de la personne qui reçoit !
en fait, l’originalité viendra de l’idée que vous avez eu, du moment où vous avez décidé d’offrir tel ou tel article. Il y a de nombreux sites qui se sont spécialisés dans ce genre de cadeaux, n’hésitez pas à les visiter !