lewis hamilton champion du monde pari ladbroke angleterre mise Depuis hier, Lewis Hamilton est champion du monde de Formule 1…

Si en début de saison, on pouvait le classer dans le rang de prétendants au titre suprême en F1, qui aurait pu le penser il y a 10 ans ?
Tout simplement, un parieur anglais. En Grande Bretagne, on peut parier sur tout et rien, et ce monsieur a parié il y a une dizaine d’années 1000 livre sur un titre de champion du monde du coureur britannique. Il a également misé la somme de 50 livres sur un pari couplé: le fait que Lewis Hamilton remporterait une course de F1 avant l’âge de 23 ans et qu’il serait champion du monde de la compétition avant 25 ans. Les 2 paris gagnants lui rapportent 158 000 euros !

Et à ceux qui parlent de « coup de chance », indiquons que le même joueur avait déjà remporté 50 500 euros l’an dernier en pariant que Hamilton remporterait une course avant ses 23 ans, ce qu’il avait fait… Au total, ce joueur anglais a donc gagné 208 000 euros grâce à la victoire du pilote Mc Laren hier.