gérard télé tv morandini tete claques recompense parpaing

Le 7 décembre prochain aura lieu la nouvelle cérémonie des « Gérard » de la télévision.

Au printemps dernier, c’était le cinéma qui était à l’honneur, cette fois ce sera donc la TV.
Cette cérémonie récompense les pires produits et personnalités du paysage télévisuel français et a la particularité que peu de récipendiaires viennent chercher leur « parpaing », le trophée remis au gagnant de chaque catégorie. Les catégories sont parfois loufoques, l’un d’elle permet à son vainqueur de remporter le « Gérard de l’animateur tête à claque ».

Parmi les potentiels gagnants, on y retrouve donc: Michel Drucker dans Vivement Dimanche (France 2), Franz-Olivier Giesbert dans Vous aurez le dernier mot (France 2), Guillaume Durand dans L’objet du Scandale (France 2), Christian JeanPierre dans Téléfoot (TF1) Jean-Marc Morandini dans Morandini ! (Direct 8) et Christine Bravo dans Petite star le grand soir (TF1). Non, i-actu ne fait pas d’erreur, l’ex-animatrice de Frou Frou apparait dans cette catégorie alors qu’il existe la même en version féminine. Erreur des organisateurs ou triche organisée [ 😉 ] ?

Tous les nominés de la soirée qui sera retransmise sur Paris Première ( sur la TNT et en gratuit ) le samedi 7 décembre dès 22h !