depart jean michel larqué tf1 football commentateur i-actu« TF1 et Jean-Michel Larqué ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie« , annonce la chaîne en fin de matinée.

Même si beaucoup demandaient le remplacement du « spécialiste » foot de la Une, le fait que la chaine décide de se séparer de « Jean-MiMi » démontre une volonté de redynamiser les commentaires de football.
Est-ce à dire que Christian Jean Pierre ne commentera plus lui non plus les matchs de football. Le duo Lizarazu/Astorga qui a fait ses armes pendant la Coupe du Monde 2010 a su rendre les rencontres agréables à regarder et à … écouter !

Pour revenir à Jean Michel Larqué, il était surtout en porte à faux entre les propos qu’il pouvait donner sur TF1, diffuseur des rencontres des Bleus, et ce qu’il dit sur RMC, radio à laquelle il participe.

après avoir été joueur, s’être essayé comme dirigeant sportif , et commenté des matchs depuis 26 ans, nouvelle reconversion pour l’ex-joueur des Verts … à moins que M6 ne le récupère pour reformer le duo qu’il faisait avec Thierry Roland ?