djokovic mc enroe us open show fantasque public Pour ceux qui ne le connaissent pas, indiquons que Nenad Djokovic est un tennisman « fantasque » qui aime « singer » ses collègues et n’est pas le dernier pour rigoler.

Un joueur qui prend plaisir sur le court en en donnant.
Et cette fois, il a été pris à son propre jeu. Après avoir remporté son huitième de finale à l’US Open, le public a souhaité le voir à l’oeuvre contre l’ancienne gloire des années 80, désormais commentateur sportif. Et on eu droit à un concours de mimétisme … on connaissait le talent de Djokovic à « copier » les tics de ses collègues, on a pu apprécier que l’ex-tennisman américain savait aussi se moquer des autres. Mc Enroe a ainsi « singé » son adversaire du jour en faisant rebondir la balle des dizaines de fois avant de déclencher son service, une habitude de Djokovic.
Pas en reste, ce dernier a pris le « style » de son adversaire du moment: en servant sur le côté et en tapant à la manière de l’Américain et surtout en piquant une colère, jetant sa raquette à terre et en invectivant un arbitre imaginaire, comme le faisait John Mc Enroe.

Un moment d’anthologie auquel ont pu participé les spectateurs présents, qui s’en rappelleront très longtemps: