7 avril, journée nationale des auto-entrepreneurs…

Ce statut récemment a séduit…
Il permet de créer son emploi très facilement dans de nombreux domaines sans avoir à craindre les charges sociales qui font parfois peur. En 2010, ces auto-entrepreneurs ont réalisé 2,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Et si vous souhaitez devenir un AE, comme on dit désormais, c’est le moment puisqu’en ce moment des journées portes-ouvertes ont lieu dans près d’une centaine de Centres de gestion agréés, qui seront aptes à répondre à vos interrogations.

akibag aide sac sacoche auto entrepreneur7 Je profite de l’occasion pour vous parler de Sébastien, d’Akibag. Cet auto-entrepreneur a créé sa société et fournit des sacoches de qualité pour transporter mini-pc et tablettes. Malheureusement, il est en proie à quelques difficultés qui pourrait le pousser à arrêter son activité. Pour continuer, il a besoin de 3000 euros pour payer les créances, c’est quasi rien pour une société mais c’est beaucoup quand on a pas grand chose.
Aussi, après réflexions et discussions avec des entrepreneurs, Sébastien a décidé de demander de l’aide à sa communauté. Il ne fait pas l’aumone et a dailleurs mis en place différentes solutions pour celà: du don simple à l’achat de produits en série limitée en passant par les goodies.

La « mayonnaise » prend.. dailleurs Wizishop, qui n’a aucun lien avec Akibag, a décidé d’aider Sébastien. Tout compte ! même le simple euro car il va falloir relancer la « machine » une fois toutes les factures payées… donc montrez de quoi vous êtes capables ici ! Merci !