“Kinder Cards” va débarquer en Avril en France
Du moins, c’est qui est prévu mais vu la situation de confinement, il se pourrait bien que ce lancement de nouveau produit soit reporté.
Car oui, c’est bien un nouveau produit de Ferrero que vous retrouverez prochainement dans vos magasins.
Lancé déjà dans d’autres pays européens, les ventes ont été au rendez-vous de ce nouveau “snacking” de Kinder. Ce premier biscuit de la célèbre Marque bien connue des enfants ( mais pas que … ) est composé de deux gaufrettes croustillantes, l’une au lait et l’autre au cacao, et ne fera que 7 mm d’épaisseur. L’intérieur du gâteau sera composé d’un cœur fondant qui reprendra le goût du chocolat Kinder. 2,10 euros pour un paquet de 5 sachets et 3,99 euros pour un paquet ( familial, LOL ) de 10.
Testé dans certains grandes villes françaises, les retours ont été plus qu’encourageant puisqu’un taux de réachat de 43% a été constaté, ce qui est un pourcentage élevé pour un tel produit. En forme de carte à jouer et censés ne pas s’émietter ni fondre malgré la présence du chocolat à l’intérieur, ces “Kinder Cards” sont destinés principalement aux 4-10 ans pour qui le biscuit correspond aux besoins du goûter.
Nul doute que les distributeurs auront à coeur de mettre en avant ce nouveau produit qui devrait contribuer fortement à leur chiffre d’affaires.