[ad_1]

Le kit gratuit fournit des conseils, vidéos et ressources importants pour aider les personnes à éviter les arnaques pendant les fêtes de fin d’année, une période chargée souvent exploitée par les individus malveillants

BAIE DE TAMPA, Floride–(BUSINESS WIRE)–KnowBe4, fournisseur de la plus importante plateforme au monde de formation de sensibilisation à la sécurité et de simulation de hameçonnage, a annoncé aujourd’hui la sortie d’un kit d’outils actualisé, conçu pour protéger les usagers finaux pendant la période des fêtes.


Ce kit d’outils, qui offre des informations précieuses sur les diverses escroqueries pendant les vacances, vise à fournir aux usagers finaux des ressources pour combattre les menaces saisonnières et mettre en œuvre des bonnes pratiques pour éviter d’en être victimes. En suivant les conseils et directives énoncés dans le kit, les usagers finaux peuvent se préparer pour une expérience en ligne sûre et sécuritaire tout au long de la période des fêtes.

« Le kit d’outils complet de KnowBe4 pour les vacances est essentiel pour permettre aux usagers finaux d’identifier et d’empêcher les escroqueries pendant cette période chargée des vacances », a déclaré Stu Sjouwerman, PDG de KnowBe4. « Comme de nombreuses personnes font des achats en ligne et parcourent l’Internet à la recherche des meilleures affaires, il est facile de se laisser distraire et de cliquer par erreur sur des liens malveillants ou de télécharger des pièces jointes dangereuses. Ce kit permet aux usagers finaux de garder une longueur d’avance sur les cybercriminels en les sensibilisant aux techniques et escroqueries les plus courantes déployées pendant la période des fêtes. Il est crucial qu’aussi bien les usagers finaux que les entreprises à travers le monde soient bien informés et préparés pour les menaces liées aux vacances, afin de renforcer leur culture de la sécurité et de naviguer en toute sécurité dans le monde en ligne. »

Parmi les ressources intégrées au kit pour les vacances figurent :

  • Une vidéo de formation : “Stay Safe for the Holidays” (Restez en sécurité pendant les vacances)
  • La vidéo “Holiday Scams to Avoid” (Escroqueries à éviter pendant les vacances)
  • Un séminaire Web à la demande : Critical Considerations When Choosing Your Security Awareness Training Vendor (Facteurs déterminants lorsque vous choisissez votre fournisseur de formation de sensibilisation à la sécurité)
  • Un livre blanc : Obtaining and Maintaining Executive Support for Your Security Awareness Training Program (Obtenir et conserver un soutien exécutif pour votre programme de formation de sensibilisation à la sécurité)
  • Une signalisation numérique, une vidéo éducative et d’autres ressources pour appuyer les modules gratuits inclus dans le kit

Pour accéder au kit de ressources de KnowBe4 pour les vacances, visitez https://www.knowbe4.com/holiday-resource-kit.

À propos de KnowBe4

KnowBe4, fournisseur de la plus importante plateforme au monde de formation de sensibilisation à la sécurité et de simulation de hameçonnage, est utilisée par plus de 65 000 organisations dans le monde entier. Fondé par Stu Sjouwerman, spécialiste des technologies de l’information et de la sécurité des données, KnowBe4 aide les organisations à prendre en compte le facteur humain de la sécurité en sensibilisant les personnes aux rançongiciels, à la fraude au président et aux autres tactiques d’ingénierie sociale grâce à une nouvelle approche de la formation de sensibilisation à la sécurité. Kevin Mitnick, qui était un spécialiste de la cybersécurité de renommée internationale et responsable du piratage informatique chez KnowBe4, a participé à la conception de la formation de KnowBe4 en s’appuyant sur ses tactiques d’ingénierie sociale bien documentées. Les organisations comptent sur KnowBe4 pour faire de leurs utilisateurs finaux leur dernière ligne de défense et font confiance à la plateforme de KnowBe4 pour renforcer leur culture de la sécurité et réduire le risque humain.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Kathy Wattman : pr@knowbe4.com | 727-474-9950.

[ad_2]