arnaque front national facebook auchan A l’heure où les difficultés financières du Front National obligent le parti à se défaire de son siège à Saint-Cloud. Le mouvement Lepéniste met en œuvre de nouvelles méthodes afin d’attirer de nouveaux sympathisants. Jusque là rien de bien surprenant pour un parti, de surcroît en difficulté, en vue des prochaines élections présidentielles de 2012. L’originalité de la démarche se passe sur Internet et plus précisément sur Facebook.

Depuis quelques semaines déjà, plusieurs centaines d’internautes (dont moi-même), membres du réseau, ont reçu une invitation, afin de rejoindre le groupe « AUCHAN ! ». Jusque là, rien d’anormal. Seulement voilà, voici le mail de notification que l’ensemble des membres du groupe « AUCHAN ! » ont reçu ce Vendredi 11 Septembre 2009 :

Aurélia Rxxxxx a changé le nom du groupe « AUCHAN ! » en « La France a besoin du Front National en 2012 ».

Pour voir le groupe, cliquez sur le lien suivant : www.facebook.fr

Merci,
L’équipe Facebook

En un simplement changement de nom, des centaines d’utilisateurs se sont retrouvés membres du groupe « La France a besoin du Front National en 2012 ». Magique … . Par ailleurs, il est à noté qu’un bon nombre d’utilisateurs de Facebook désactive la réception des notifications par mails. Conséquence ? Des centaines de membres sympathisants du Front National sans même le savoir.