3g auchan amobile forfait sans engament Voilà une offre qui ravira bon nombre d’internautes … à l’approche des vacances.

Beaucoup d’entre nous vont partir se reposer loin de leur domicile et souvent en délaissant internet. Non pas par envie mais par absence de possibilité de se connecter.
Il y a certes de nombreuses solutions de Wifi ( Fon ou Wifi Free par exemple ) mais aussi les clés 3G. Sauf que jusque là, les forfaits proposés avec ces clés n’étaient pas réellement compétitifs. Ainsi, chez Orange, s’il est possible d’avoir une clé à 1 euro, il en coûte entre 10 et 50 euros mensuellement. Et vous êtes, comme souvent lié par contrat de 1 ou 2 ans à l’opérateur. Si vous choisissez l’offre sans engagement, le prix s’échelonne de 3 à 25 euros mais pour une durée qui va de 20 minutes à 6 heures.

Et c’est la raison qui laisse penser que Auchan avec sa nouvelle offre va ouvrir une nouvelle ère. Auchan Mobile propose depuis le début du mois une clé 3G à 29 euros et un abonnement de 29.90 euros. Mais ce dernier ne vous engage pas ! Vous pouvez souscrire un mois de ce forfait et ensuite résilier. Et vous pouvez utiliser votre clé en illimité, 24h sur 24. Cool si on part en vacances, ne serait-ce qu’une semaine, la clé est vite rentabilisée pour les « travailleurs du web ».

Que vont faire les opérateurs de téléphonie classique ? A suivre…