chanson du dimanche serie comedie jeu concours avant premièreIl n’est pas rare de voir des images du net dans les programmes télé…

Et voici qu' »un programme internet » est directement adapté pour la télévision.
En effet, dès le 24 mars prochain, les 2 trublions de « la chanson du dimanche » auront leur série sur Comédie. Tous les jeudis soirs, la série racontera les aventures musicales et déjantées de 2 colocataires fauchés à Belleville, aves des « guest: Victoria Abril, Julie Zenatti… Pour ceux qui ne le savent pas, Alec et Clément se sont rendus célèbres par leurs chansons pendant les grèves de la SNCF et sont devenus l’un des phénomènes du web.

Et comme on est sympa sur i-Actu, et grâce à Making Prod., qui produit la série, il va être possible pour un lecteur de gagner une invitation pour 2 à l’avant première qui aura lieu le 9 mars prochain à Paris au cours duquel seront diffusés 2 épisodes de « la chanson du dimanche, la série » en présence des acteurs… qui ne manqueront pas de réaliser une prestation « live » . Aussi, si vous êtes sur Paris à cette date ( ou si vous pensez pouvoir « monter à la capitale » ), n’hésitez pas à participer !

Comment gagner ?
Plutôt que de passer par un tirage au sort des commentaires, un jour et une heure de commentaire ont été définis avec la production. Celui qui aura écrit le commentaire dont la date et l’heure se rapprocheront le plus de la date retenu sera déclaré vainqueur. Petit indice, la date est comprise entre aujourd’hui et le 5 mars inclus. Le vainqueur sera contacté par mel ( donc pensez à mettre une adresse valide pour être contacté, ce serait dommage de gagner et de pouvoir être averti ) et son nom sera annoncé sur ce billet le 6 mars.
En cas d’égalité, c’est celui qui n’aura pas dépassé l’heure qui aura gagné…

Vous pouvez retrouver « la chanson du dimanche, la série » sur le site internet dédié, sur Facebook et sur Twitter.