bayrou udf parti démocrate élections Il y a quelques temps Karl Zero avait voulu lancer le site internet « le web de zero » avec l’extension .com mais avait du se résoudre à offrir à son site un .tv, le nom avec l’extension commerciale ayant déjà été réservée…

François Bayrou vit un peu la même aventure.
Alors que le troisième au premier tour de l’élection présidentielle du dimanche 22 avril a indiqué cette semaine qu’il allait créer un nouveau parti dénommé Parti Démocrate, il faut savoir que celà risque d’être difficile pour le leader de l’UDF car ce parti existe déjà depuis 1982. Et on ne peut pas dire qu’il ait la même ligne de consuite que veut avoir François Bayrou ! En effet, le Parti Démocrate Français a été créé en juin 1982 par Guy Gennesseaux, ancien secrétaire national du Mouvement des radicaux de gauche qui avait décidé de quitter ce mouvement à la suite de dissenssions.

En sommeil, les membres de l’organisation n’entendent pas rester les bras croiser et attendent que le leader de l’UDF prenne contact avec eux pour faire le point sur la situation.