Edgio se réjouit de la possibilité d’aider à façonner l’avenir de la distribution télévisuelle au Royaume-Uni

PHOENIX, Arizona–(BUSINESS WIRE)–Edgio, Inc. (Nasdaq : EGIO), la plateforme de choix pour la vitesse, la sécurité et la simplicité en périphérie, annonce aujourd’hui qu’Emma Whitmore, vice-présidente du groupe pour l’EMEA, rejoint le comité du DTG, un important groupe de pilotage dans l’industrie, afin de fournir la perspective unique d’Edgio sur l’avenir de la distribution télévisuelle.


Depuis plus de 25 ans, DTG, le centre autofinancé pour l’innovation dans la technologie des médias est au cœur de l’innovation de la télévision numérique au Royaume-Uni. Le comité de 25 membres rassemble les plus grands penseurs de tous les radiodiffuseurs, fournisseurs et fabricants de technologies, y compris BT, BBC, ITV et Sony, pour éclairer les travaux, la politique et la direction de l’organisation.

Optimisées par un réseau mondial sécurisé conçu pour répondre aux exigences uniques des médias, les solutions d’Edgio permettent aux entreprises d’exploiter, de monétiser et de fournir en toute sécurité du contenu vidéo à des millions de personnes dans le monde.

« Compte tenu des connaissances approfondies qu’Emma apporte après plus de vingt années dans l’industrie, acquises en particulier à son poste chez Edgio, nous sommes ravis de l’accueillir au sein du comité DTG et de pouvoir bénéficier de ses perspectives technologiques uniques », déclare Simon Fell, président de DTG et du comité. « Alors que nous naviguons dans un environnement télévisuel en constante évolution, et avec l’accent que mettra le projet de loi sur la gouvernance de la distribution de la télévision numérique, il est extrêmement important de compter sur sa participation au comité. »

« Chez Edgio, notre objectif est de redéfinir les normes de diffusion de contenu et de performance du réseau, en veillant à ce que nos clients offrent en toute sécurité des expériences vidéo inégalées en direct ou à la demande à leurs audiences mondiales. Nous sommes pour cela étroitement alignés sur l’éthique du DTG. Je suis ravie d’avoir été invitée à rejoindre le comité et à siéger aux côtés de certains des principaux dirigeants de l’industrie au Royaume-Uni pour aider à influencer l’avenir de la distribution télévisuelle », déclare Emma Whitmore.

À propos d’Edgio

Edgio (NASDAQ : EGIO) aide les entreprises à garantir des expériences et du contenu en ligne avec une rapidité, une sécurité et un contrôle accrus. Notre réseau périphérique à l’échelle mondiale et intuitif destiné aux développeurs, associé à nos solutions d’applications et de médias entièrement intégrées, constitue une plateforme unique pour la diffusion de propriétés Web et de contenus en continu hautement performants et sécurisés. Grâce à cette plateforme entièrement intégrée et aux services périphériques de bout en bout, les entreprises peuvent diffuser du contenu plus rapidement et de manière plus sécurisée, ce qui augmente leur chiffre d’affaires global et leur valeur commerciale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur edg.io et suivez-nous sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

À propos du DTG

Le Digital Television Group (DTG) est un organisme indépendant de recherche et de technologie créé par les acteurs du secteur en 1995. Le groupe joue depuis plus de 25 ans un rôle central dans la promotion de l’innovation pour la télévision au Royaume-Uni, du passage à la TV numérique jusqu’à la TV interactive, en passant par le déploiement de la TV à la demande et le lancement des normes HDTV et UHD TV.

Nous travaillons avec les plus grands dirigeants sectoriels sur l’avenir de la télévision — embrassant la convergence des contenus et des réseaux pour fournir efficacement la vidéo sur tous les écrans, sur tous les appareils, dans tous les formats.

Nous réalisons des recherches techniques factuelles, des démonstrateurs, des essais et des projets comparatifs dans les domaines de la télévision numérique, du passage au numérique, de la coexistence spectrale, de la diffusion 5G, du streaming et du passage à l’IP pour le gouvernement et Ofcom.

Nos groupes de travail rassemblent des membres de tous les domaines critiques de la technologie des médias numériques pour travailler en étroite collaboration avec nos équipes techniques d’experts sur les questions les plus pressantes et l’avenir du secteur. Nos travaux incluent la publication annuelle du D-Book, les exigences de conception et de test techniques universellement déployées pour la distribution et la réception de la télévision numérique terrestre au Royaume-Uni.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sally Winship Comollo

swinship-comollo@edg.io
781-366-5580