[ad_1]

— Frost RadarTM, le rapport mondial 2023 des systèmes de gestion d’informations laboratoires (LIMS) pour le secteur des sciences du vivant évaluant plus de 120 fournisseurs LIMS place LabVantage en première place en termes de croissance —

SOMERSET, New Jersey–(BUSINESS WIRE)–LabVantage Solutions, Inc., le principal fournisseur de solutions et de services informatiques de laboratoire, y compris des solutions LIMS spécialement conçues pour permettre aux laboratoires d’être opérationnels plus rapidement et à moindre coût, fête aujourd’hui sa reconnaissance mondiale en tant que chef de file de la croissance et de l’innovation par Frost & Sullivan dans le tout premier Frost RadarTM: Global Laboratory Information Management Systems (LIMS) for the Life Sciences Industry 2023 Report. LabVantage a obtenu la première place pour la croissance sur le Radar en obtenant des scores élevés pour sa trajectoire de croissance constante, sa part de marché élevée, sa capacité à saisir de nouvelles opportunités de croissance et son engagement à poursuivre l’innovation.




Créé par la société de conseil en croissance et d’analyse Frost & Sullivan, le Frost Radar est un outil d’analyse comparative indépendant qui cartographie les entreprises et leurs solutions LIMS pour identifier les leaders de la croissance et de l’innovation. Son indice de croissance mesure cinq paramètres, à savoir la part de marché, la croissance des revenus, le pipeline de croissance, l’alignement de la vision et de la stratégie, ainsi que l’efficacité des ventes et du marketing. L’indice d’innovation de Radar évalue l’évolutivité, la R&D, le portefeuille de produits, l’effet de levier des opportunités à long terme et les nouveaux modèles d’affaires, et l’alignement client. En s’appuyant sur ces indices, Frost & Sullivan a comparé 120 fournisseurs de solutions LIMS pour l’industrie des sciences de la vie et a représenté le top 12 sur le Radar en tant que meilleures solutions basées sur les fonctionnalités, les capacités, l’intégrité des données, l’interopérabilité et les applications informatiques et analytiques.

« A l’instar de LabVantage, les leaders de la croissance et de l’innovation du Radar Frost se distinguent par leur innovation continue, leurs fonctionnalités LIMS complètes pour les entreprises des sciences de la vie et leurs capacités commerciales régionales. Ils jouent un rôle fondamental dans l’avancement du secteur », déclare Piyush Bansal, responsable de programme mondial, Frost & Sullivan. « L’écosystème des laboratoires est complexe et nécessite des solutions adaptées à des besoins spécifiques. LabVantage offre à ses clients une solution LIMS de premier ordre, qui se reflète dans sa croissance constante et son solide portefeuille. Compte tenu de sa capacité éprouvée à évoluer en permanence, la société a le potentiel d’établir une nouvelle référence dans le secteur. »

Le rapport Frost & Sullivan reconnaît le portefeuille exhaustif de produits de LabVantage, l’approche hybride de la société consistant à tirer parti de la R&D interne et des collaborations externes pour accéder aux nouvelles technologies, ainsi que des investissements importants dans l’intelligence artificielle (IA) et le traitement du langage naturel (NLP) en vue d’une gestion efficace des données scientifiques et non structurées. Le rapport désigne LabVantage en tant qu’entreprise au service de l’action et catalyseur de l’intensité concurrentielle dans son environnement de croissance, notant l’important potentiel de croissance future de l’entreprise, ses meilleures pratiques sectorielles et sa capacité à renforcer sa proposition de valeur client. Le rapport met également à l’honneur le potentiel de partenariat et la réputation de LabVantage en tant que créateur de valeur pour les clients, les investisseurs, les partenaires de la chaîne de valeur et les talents potentiels.

« Nous sommes à l’avant-garde de l’intégration des solutions LIMS, ELN, LES et SDMS dans une plateforme exhaustive pour l’informatique laboratoire, en l’améliorant sans relâche en collaboration avec nos clients afin de fournir une précieuse veille commerciale. Nous sommes ravis que notre approche soit validée par un acteur aussi reconnu dans le secteur que Frost & Sullivan », déclare Mikael Hagstroem, CEO, LabVantage Solutions. « Le rapport Frost Radar souligne la nécessité dans l’industrie des sciences de la vie d’une plateforme offrant une approche intégrée pour relever les défis de la gestion des données scientifiques critiques, de la R&D à la fabrication en passant par le contrôle qualité. »

LabVantage a consolidé ses capacités technologiques au cours de l’année écoulée avec l’acquisition de Biomax Informatics et avec la présentation d’AILANI, un outil qui crée des synergies entre la modélisation sémantique, les ontologies, la linguistique et les algorithmes d’IA et révolutionne la recherche basée sur les requêtes dans diverses bases de données. Démontrant son engagement à tirer parti des perspectives de croissance en Amérique latine et à accroître sa présence dans toute la région, la société a récemment effectué deux acquisitions de services professionnels au Brésil et en Colombie.

Retrouvez le résumé du rapport Frost & Sullivan en cliquant ici. Pour de plus amples renseignements sur LabVantage et ses solutions LIMS, rendez-vous sur www.labvantage.com ou par email à l’adresse info@labvantage.com.

A propos de LabVantage Solutions

Leader reconnu dans le domaine des solutions logicielles de laboratoire d’entreprise, LabVantage Solutions se consacre à l’amélioration des résultats des clients en transformant les données en connaissances. La plateforme informatique LabVantage est hautement paramétrable, intégrée dans une architecture commune et entièrement basée sur un navigateur pour prendre en charge des centaines d’utilisateurs simultanés. Déployée sur site, via le cloud ou en mode SaaS, elle offre des interfaces homogènes avec les instruments et les autres systèmes d’entreprise, permettant ainsi une véritable transformation numérique. La plateforme se compose du système de gestion des informations de laboratoire (LIMS) le plus moderne du marché, d’un cahier de laboratoire électronique (ELN) intégré, d’un système d’exécution de laboratoire (LES), d’un système de gestion des données scientifiques (SDMS) et d’outils d’analyse avancés ; et, pour les établissements de santé, d’un système d’information de laboratoire (LIS). Nous soutenons plus de 1 500 sites clients dans le monde entier dans les secteurs des sciences du vivant, pharmaceutiques, des dispositifs médicaux, des biobanques, de l’alimentation et des boissons, des biens de consommation, du pétrole et du gaz, de la génétique/du diagnostic, de la médecine légale et des soins de santé. Basée à Somerset, dans le New Jersey, et possédant des bureaux dans le monde entier, LabVantage propose depuis quarante ans une gamme complète de produits et de services permettant à ses clients d’innover plus rapidement dans le cycle de R&D, d’améliorer la qualité des produits manufacturés, de tenir des registres précis et de se conformer aux exigences réglementaires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site labvantage.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias :

Charya Wickremasinghe, Ph.D.

Brandwidth Solutions

cwickremasinghe@brandwidthsolutions.com

[ad_2]