Au vu de la popularité croissante de Playwright, cette nouveauté devrait permettre aux entreprises du secteur numérique de prendre des décisions plus éclairées

NOIDA, Inde & SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–LambdaTest, une plateforme cloud intelligente de test d’expérience numérique omnicanale, annonce aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités d’intelligence de test alimentées par l’IA intégrées à sa plateforme cloud de test Playwright. Grâce à cette évolution, LambdaTest offrira aux entreprises des informations plus détaillées sur leur processus d’exécution de tests et les aidera à rationaliser davantage leur processus d’assurance de la qualité.

LambdaTest travaille constamment à l’amélioration de son système de test d’automatisation en nuage Playwright, et l’ajout de la fonction d’intelligence de test est la dernière nouveauté en date. Au cours du dernier trimestre, LambdaTest y a ajouté des fonctionnalités telles que la prise en charge des tests d’extension de navigateur, des tests de géolocalisation basés sur l’adresse IP ainsi que des tests de composants Playwright. Les clients seront très bientôt en mesure d’effectuer des tests sur des appareils Android réels à l’aide de Playwright.

“L’intelligence des tests est au cœur de la transformation numérique des entreprises. Face à l’utilisation croissante de Playwright par les entreprises, nous sommes ravis de proposer à nos clients une vision à la fois plus profonde et plus intuitive de leurs tests, qui leur permettra de détecter les problèmes plus rapidement et d’optimiser ainsi leurs protocoles de test”, a déclaré Mayank Bhola, cofondateur et responsable produit de LambdaTest. “Nous travaillons sans cesse à l’amélioration de nos offres d’automatisation afin de répondre aux besoins de plus en plus importants en matière de tests à l’ère du numérique. Les clients utilisant notre système d’automatisation en nuage Playwright seront bientôt en mesure d’effectuer des tests sur des appareils réels Android. De nombreuses autres fonctionnalités seront disponibles dans un avenir proche. Notre ambition est de garantir que notre plateforme de test d’entreprise se charge de l’exécution des tests afin que nos utilisateurs puissent concentrer leurs efforts sur d’autres tâches”.

LambdaTest a par ailleurs annoncé le lancement de son système de test de l’expérience numérique en nuage destiné aux entreprises. La solution permettra aux entreprises d’accélérer leur transformation numérique grâce à une plateforme d’exécution et d’orchestration des tests à 360 degrés, à la pointe de la technologie, combinée à des analyses de tests pointues et à des options de déploiement personnalisables (nuage public, client simple, ou sur site).

Par ailleurs, Satya Nadella, président-directeur général de Microsoft, ayant récemment assuré le discours d’ouverture du Microsoft Future Ready Technology Summit 2023, à Bengaluru, a déclaré : ” LambdaTest assure à l’automatisation des tests ce que Kubernetes a fait pour l’orchestration des conteneurs : assurer un niveau supérieur d’efficacité en matière d’automatisation des tests, afin que les utilisateurs puissent se concentrer sur les tests plutôt que sur leur mise en œuvre.”

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.lambdatest.com/playwright-testing

À propos de LambdaTest

LambdaTest est un système unifié intelligent de tests en nuage de l’expérience numérique permettant aux entreprises de réduire radicalement les délais de mise sur le marché grâce à une exécution plus rapide des tests, tout en garantissant la qualité des versions et l’accélération de la transformation numérique. Plus de 10 000 entreprises clientes et plus de 2 millions d’utilisateurs répartis sur plus de 130 pays font confiance à LambdaTest pour leurs besoins en matière de tests.

Continuous Testing Cloud (Tests continus en nuage)

Le système de test continu en nuage de LambdaTest permet aux entreprises de tester et de déployer rapidement les modifications apportées à leurs applications web et mobiles, et ce jusqu’à 70 % plus rapidement, permettant ainsi d’accélérer le processus de développement et de réduire les délais de mise sur le marché.

Cross-browser Testing Cloud (Test multi-navigateurs en nuage)

Notre système de test multi-navigateurs en nuage permet aux utilisateurs de vérifier leurs sites et applications web sur de nombreux navigateurs, systèmes d’exploitation et équipements. Avec des fonctionnalités telles que les tests en temps réel, les tests de conception réactive et les outils de débogage, il permet aux développeurs de garantir que leurs sites et applications web sont compatibles avec différents navigateurs, assurant ainsi une expérience utilisateur sans faille.

Real Device Cloud (Appareils réels en nuage)

Grâce à Real Device Cloud, les testeurs/développeurs sont en mesure de déceler les erreurs avant que leurs applications mobiles ne soient mises en production. Le Real Devices Testing Cloud de LambdaTest permet aux équipes de tester les anomalies non gérées, l’interface et l’expérience utilisateur, les performances et les fonctionnalités de leurs applications avant de les mettre en production. Les équipes peuvent également effectuer des tests sur le plus grand nombre d’appareils mobiles et OTT (iOS, Android, iPad, Amazon Fire TV, Roku TV et Apple TV).

AI-powered Visual Regression Cloud (Régression visuelle en nuage alimentée par l’IA)

La cohérence de la mise en page, du graphisme et des fonctionnalités des applications est fondamentale pour garantir des expériences numériques visuellement parfaites. La régression visuelle de LambdaTest garantit la cohérence et l’absence d’erreurs dans l’apparence visuelle et les fonctionnalités des applications web des entreprises, améliorant ainsi l’expérience numérique et les performances. Les équipes disposent rapidement d’informations sur les erreurs visuelles de l’interface utilisateur avant même de diffuser leurs applications auprès des clients. Les testeurs/développeurs peuvent exécuter des tests de régression visuelle automatisés sur plus de 3000 combinaisons de navigateurs et d’appareils concrets afin d’identifier les divergences visuelles.

Intelligence de test intégrée alimentée par l’IA

Les données issues de l’exécution des tests sont essentielles à la transformation numérique, car elles fournissent aux entreprises une vision plus précise de la qualité des versions et des tendances. Par l’analyse des données d’exécution des tests, l’intelligence de test intégrée de LambdaTest offre aux entreprises un aperçu des modèles et des tendances permettant de prendre des décisions éclairées sur le développement futur et d’améliorer la qualité des applications. Les équipes de développement disposent dès lors de données détaillées et exploitables sur l’exécution des tests et sont en mesure de réduire l’écart entre les données, la compréhension et l’action afin d’améliorer et d’accélérer la prise de décision.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Service de presse LambdaTest :

press@lambdatest.com