[ad_1]

La solution Auto-Heal de LambdaTest vise à rationaliser les tests logiciels en adaptant automatiquement les tests aux changements d’applications, en offrant une fiabilité, en éliminant les tests aux résultats hétérogènes et en réduisant la maintenance, pour une solution qui relève les défis liés aux tests automatisés.


NOIDA, Inde et SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–LambdaTest, une plateforme de test unifiée basée sur le cloud, lance la fonctionnalité Auto-Heal, conçue pour rationaliser le processus de tests logiciels. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d’ajuster automatiquement les tests en réponse aux changements dans leurs applications, réduisant ainsi les temps d’arrêt et augmentant l’efficacité.

En fournissant des procédures de test fiables et précises, une nécessité fondamentale dans l’environnement de développement rapide d’aujourd’hui, les méthodes de test automatisées ont considérablement accéléré le développement logiciel. Cependant, ces outils ne sont pas sans comporter de défis. Les tests dits « flaky » (qui produisent des résultats incohérents) et des défaillances inattendues peuvent éroder la fiabilité des tests automatisés, tandis que le besoin constant de maintenance accapare des ressources précieuses. Ces problématiques créent le besoin pour des solutions susceptibles d’atténuer ces défis et d’optimiser le potentiel des tests automatisés dans le développement de logiciels.

La fonctionnalité Auto-Healing de LambdaTest répond automatiquement à ces problèmes et défaillances. Elle vise à améliorer la fiabilité des gammes de test en traitant des problèmes inattendus, en réduisant l’incohérence des résultats des tests et en améliorant la fiabilité des tests. LambdaTest collecte les propriétés des éléments lors de la création et de l’exécution des tests pour les adapter à mesure que l’interface utilisateur (IU) évolue. Les localisateurs d’éléments intelligents offrent une approche agnostique pour détecter les changements dans les applications, permettant ainsi aux utilisateurs de tester facilement les cadres applicatifs modernes. La fonctionnalité combine connaissances humaines et IA pour renforcer la confiance en matière d’exécution des tests et créer des tests plus robustes.

« Notre fonctionnalité Auto-Heal représente une avancée significative pour les équipes de développement et de test, en rationalisant les processus et en améliorant la fiabilité », déclare Mayank Bhola, cofondateur et chef de produit, LambdaTest. « Avec Auto-Heal, les équipes peuvent gagner du temps et réduire les erreurs manuelles tout en obtenant une couverture complète des tests. La fonctionnalité est conforme à notre engagement à fournir des solutions avancées et intuitives pour le développement et les tests de logiciels. »

La fonctionnalité Auto-Heal de LambdaTest permet d’économiser beaucoup de temps grâce à des tests plus fiables qui peuvent réduire de 90 % la maintenance. Elle offre également une couverture de test sans effort pour divers cadres d’IU, y compris des applications dynamiques, et améliore la fiabilité des tests en éliminant le potentiel d’erreurs humaines lors des mises à jour manuelles.

La fonctionnalité Auto-Heal de LambdaTest est maintenant disponible, offrant une approche transformatrice du développement et des tests logiciels.

Pour en savoir plus sur Auto-Heal et les solutions de LambdaTest, rendez-vous sur https://www.lambdatest.com/support/docs/hyperexecute-auto-healing/

À propos de LambdaTest

LambdaTest est un environnement d’exécution commerciale intelligent et omnicanal qui aide les entreprises à réduire considérablement la durée de commercialisation grâce à Just in Time Test Orchestration (JITTO), assurant des lancements de qualité et une transformation numérique accélérée. Plus de 10 000 entreprises et plus de deux millions de particuliers dans plus de 130 pays comptent sur LambdaTest pour leurs besoins en matière de tests.

  • Browser & App Testing Cloud permet aux utilisateurs d’exécuter des tests manuels et automatisés d’applications Web et mobiles sur plus de 3 000 navigateurs différents, dispositifs et environnements de système d’exploitation.
  • HyperExecute aide les clients à exécuter et à orchestrer des grilles de test dans le cloud pour n’importe quel cadre de travail et langage de programmation à des vitesses sans précédent pour accélérer des tests de qualité, aidant ainsi les développeurs à construire des logiciels plus rapidement.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter https://lambdatest.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

LambdaTest, salle de presse :

press@lambdatest.com

[ad_2]