Les résultats de LambdaTest seront désormais fournis directement dans un tableau de bord New Relic personnalisé pour relever les défis en termes d’observabilité et rationaliser le développement logiciel pour une livraison plus rapide et de haute qualité des produits

NOIDA, Inde & SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–LambdaTest, une plateforme de test unifiée basée sur le cloud de premier plan, a annoncé une intégration avec New Relic, la plateforme d’observabilité tout-en-un pour chaque ingénieur, pour aider à combler le fossé entre les tests et la surveillance de la performance. Cette intégration permet aux équipes d’ingénierie logicielle, d’assurance qualité et de DevOps de visualiser et de comprendre en temps réel leurs mesures de test de l’expérience numérique, tout en bénéficiant d’une vue unique de leurs résultats LambdaTest ainsi que d’informations sur les performances de l’ensemble de la pile logicielle, le tout au sein de la plateforme d’observabilité de New Relic. Grâce à la possibilité d’optimiser et de surveiller les résultats de l’exécution des tests automatisés, les équipes techniques disposent d’une vision plus approfondie des scripts d’automatisation, leur permettant de fournir des produits de haute qualité à un rythme accéléré.


À l’heure où les écosystèmes numériques deviennent de plus en plus complexes, vastes et distribués, toutes les entreprises modernes sont confrontées à des défis. Dans le même temps, sans plateforme unifiée, les équipes logicielles et les testeurs ont une visibilité limitée sur les performances des scripts d’automatisation, ce qui peut conduire à des silos de collaboration, à une utilisation inefficace des ressources et à un ralentissement de l’identification des incidents et des temps de réponse. Pour répondre au besoin d’observabilité des données et des analyses d’exécution des tests, cette intégration permet aux équipes d’ingénierie de disposer d’informations exploitables pour résoudre efficacement les problèmes liés aux scripts d’automatisation, réduire les goulots d’étranglement des tests et optimiser la performance logicielle. Cela permet aux organisations de garantir une livraison rapide et fiable des applications, et de produire de meilleures expériences numériques pour leurs clients, avant que cela n’ait un impact sur leurs résultats.

L’intégration de LambdaTest et de New Relic permet aux utilisateurs de :

  • Améliorer de manière proactive les expériences numériques grâce à un tableau de bord New Relic préconstruit et organisé de manière à surveiller les mesures clés telles que les exécutions de tests, les durées, les taux d’échec et les erreurs ;
  • Accélérer la résolution des problèmes grâce à une meilleure compréhension des échecs des tests, des anomalies et des environnements dans lesquels les erreurs se sont produites ;
  • Construire de meilleures expériences multiplateformes en obtenant des informations sur la compatibilité et la fonctionnalité des sites web et des applications sur des milliers de navigateurs et d’appareils différents.

« Dans notre monde numérique, les mauvaises expériences des utilisateurs sont plus qu’un simple désagrément – elles peuvent causer des pertes de revenus significatives », a déclaré Manav Khurana, chef de produit chez New Relic. « Avec l’intégration de LambdaTest et de New Relic, nous combinons la puissance d’automatisation des tests d’expérience numérique avec notre télémétrie unifiée et notre plateforme d’observabilité tout-en-un, afin que les organisations puissent optimiser leurs expériences numériques, sans avoir besoin de plusieurs outils pour surveiller le reste de leur pile logicielle. »

Mayank Bhola, cofondateur et chef de produit chez LambdaTest, a confié pour sa part : « Cette intégration n’est pas seulement une amélioration technique, mais un mouvement stratégique visant à donner aux entreprises les moyens de prendre des décisions fondées sur des données. La puissance combinée de LambdaTest et de New Relic garantit que les entreprises pourront fournir des logiciels de haute qualité à un rythme plus rapide, ce qui contribuera à leur résultat net. »

Cette intégration est maintenant disponible pour tous les utilisateurs de LambdaTest et tous les utilisateurs de la plateforme complète de New Relic, sans frais supplémentaires. Pour commencer, consultez le lien démarrage rapide de l’intégration de LambdaTest pour New Relic.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page web et le blog de LambdaTest.

À propos de LambdaTest

LambdaTest est un environnement d’exécution commerciale intelligent et omnicanal qui aide les entreprises à réduire considérablement la durée de commercialisation grâce à l’outil Just in Time Test Orchestration (JITTO), assurant des lancements de qualité et une transformation numérique accélérée. Plus de 10 000 entreprises et plus de deux millions d’utilisateurs répartis dans plus de 130 pays comptent sur LambdaTest pour leurs besoins en matière de tests.

  • Browser & App Testing Cloud permet aux utilisateurs d’exécuter des tests manuels et automatisés d’applications web et mobiles sur plus de 3 000 navigateurs, appareils réels et environnements de systèmes d’exploitation différents.
  • HyperExecute permet aux clients d’exécuter et d’orchestrer des grilles de test dans le cloud pour n’importe quel cadre et dans n’importe quelle langue de programmation à une vitesse fulgurante, afin de réduire le temps consacré aux tests de qualité et d’aider les développeurs à créer des logiciels plus rapidement.

Pour plus d’informations, prière de consulter le site https://lambdatest.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Service de presse de LambdaTest :

press@lambdatest.com