test version beta affiz blog plateforme affiliation Il y a quelques jours, je vous ai parlé de la deuxième édition de la « Startup Academy »

Et il faut dire que j’ai suivi les projets de la première édition dont Affiz, second du classement.
Affiz se définit par « le tableau de bord de vos plateformes d’affiliation ». En fait, ce site permet de suivre en un endroit tous vos gains publicitaires. Plus besoin d’aller chez Google pour voir combien ont rapporté vos adsense, puis de partir sur le dashboard de ComClick pour voir si vos affiliations ont rapporté ou de se diriger ensuite chez BlogBang et voir si vos « pubs video » vous rapportent autant que vous le pensez. Affiz centralise tout celà et bien plus que çà.

Car il n’y a pas que ces 3 plateforme que l’on retrouve, mais aussi 1st affiliation, Comclick, Directive Pub, ebuzzing, Wipub et tant d’autres … Et pourquoi je vous en parle ? car Affiz se lance aujourd’hui en beta privée, c’est à dire que tout le monde n’y a pas accès directement, il vous faut un code pour vous inscrire. Et les 2 fondateurs ont décidé, comme Weesk il y a quelques jours, de faire confiance à i-actu et à ses lecteurs. Ainsi, en entrant le code « iactu« , vous pourrez tester ce nouveau service qui simplifie pas mal la vie de ceux qui monétisent leur site… d’autant qu’une fonctionnalité permet d’intégrer ses statistiques Google Analytics.

Alors ? si vous avez envie de tester, à vos marques, prêt, partez ! [ ce code n’est fonctionnel que pour 20 lecteurs, si j’en ai plus je le communiquerai .. ]