Joff Wild est nommé responsable du contenu et de la communication stratégique


LUXEMBOURG–(BUSINESS WIRE)–Sisvel Group, le plus grand opérateur de communautés de brevets en Europe, a nommé Joff Wild au poste de responsable du contenu et de la communication stratégique. Joff Wild rejoint l’entreprise après avoir mis fin à une carrière de 30 ans dans le journalisme. Au cours de cette période, il a fondé la plateforme d’information commerciale sur la propriété intellectuelle IAM, dont il a été le rédacteur en chef de 2003 à 2021.

Basé au Royaume-Uni, M. Wild travaillera avec d’autres membres de l’équipe de Sisvel pour développer de nouvelles offres destinées à la longue liste de partenaires de l’entreprise, ainsi que pour partager sa vaste expertise technique, juridique, commerciale et stratégique avec l’ensemble de la communauté des brevets en général et avec les décideurs politiques.

« Je suis les progrès de Sisvel depuis plus de dix ans et je les ai vus se développer pour devenir une grande entreprise mondiale », déclare M. Wild. « Sisvel a une expérience incroyable et elle sait collaborer avec de brillants innovateurs pour mettre en place des programmes de licences de brevets dynamiques et flexibles qui permettent à un large éventail d’organisations d’accéder à des technologies de classe mondiale. Je suis ravi d’avoir l’occasion de contribuer à la narration de ce récit et de veiller à ce que la voix unique de Sisvel soit clairement entendue à l’heure où les débats sur l’avenir de la propriété intellectuelle s’intensifient. »

Pour Mattia Fogliacco, président de Sisvel, la nomination de M. Wild témoigne clairement de l’ambition de l’entreprise et de son engagement à façonner le paysage des licences de brevets. « Nous sommes ravis que Joff nous ait rejoints et considérons son arrivée comme une nouvelle étape importante de notre développement », a-t-il déclaré. « La perspective et l’expérience de Joff vont être inestimables tandis que nous continuons à créer des solutions aux réalités de plus en plus complexes, solutions qui consistent à rendre disponibles des technologies de pointe d’une manière qui convienne à la fois à leurs créateurs et à leurs utilisateurs. »

Sisvel gère actuellement quinze programmes de licences couvrant un large éventail de technologies, notamment les communications mobiles, l’Internet des objets, le Wi-Fi, le codage audio et vidéo et la radiodiffusion numérique et vidéo. Depuis sa création en 1982, l’entreprise a reversé plus d’un milliard de dollars de royalties à ses partenaires concédants de licence.

À propos de Sisvel

Sisvel est animée par la conviction que la collaboration, l’ingéniosité et l’efficacité sont des éléments essentiels pour répondre aux besoins des titulaires de brevets et de ceux qui souhaitent accéder à leurs technologies. Sur un marché complexe et en constante évolution, notre principe directeur est de créer des conditions équitables grâce à l’élaboration et à la mise en œuvre de solutions de commercialisation souples et accessibles.

Sisvel – We Power Innovation

www.sisvel.com
https://www.linkedin.com/company/sisvel-group
https://twitter.com/sisvelgroup

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias, Sisvel Group

Giulia Dini

Responsable de la communication

Tél.: +34 93 131 5570

giulia.dini@sisvel.com