laure manaudou sponsor natation nageuse championne Alors qu’elle vient de conserver son titre de championne du monde de natation sur 400 mètres, la nageuse française s’est aussi prémunie financièrement pour les 5 prochaines années.

En effet, Artemis, la holding de l’homme d’affaires François Pinault, à qui appartient notamment ( pour combine de temps ? ) la FNAC, s’est engagé avec Laure Manaudou pour le prochain quinquennat.
« Il s’agit d’une association entre une famille d’entrepreneurs, la famille Pinault, et l’une des plus grandes sportives de tous les temps. C’est un partenariat exceptionnel sur cinq ans dont on ne donne pas le montant », a indiqué à l’AFP une porte-parole d’Artemis tout en évoquant « plusieurs millions sur la période ».

Cependant, il a été précisé que le « contrat » s’apparente plus à du mécénat car aucune contrepartie n’est demandée à l’athlète de 20 ans. Cependant, la protégée de Philippe Lucas pourrait être « utilisée » lors d’actions autour des marques du groupe tel Gucci.

De plus, les Jeux Olympiques de Pékin approchant, il se murmure que la nageuse est convoitée par de grandes marques d’équipementiers qui souhaitent remplacer Arena, son partenaire actuel. Succès sportif, succès dans les « affaires, » succès en amour, Laure Manaudou tout pour elle et pour faire rêver.