laure manaudou luca marin philippe lucas natation nageuse Laure Manaudou fait parler d’elle en ce moment: après avoir eu un léger malaise sans gravité, son départ de France est évoqué.

Elle quitterait le charismatique Philippe Lucas pour rejoindre la péninsule italienne et x Luca Marin.
C’est en tout cas ce qu’indique aujourd’hui La Stampa, un journal italien. Les relations avec son entraineur et l’envie d’être plus présente avec son amoureux pousseraient la nageuse française à signer à Turin. Le contrat entre la nageuse et le club aurait une durée de 6 ans !

Cependant, ce départ de France lui proposerait quelques soucis puisqu’elle ne pourrait participer qu’aux compétitions inter-clubs. Cependant, un mariage avec Luca Marin lui permettrait d’obtenir la nationalité italienne et d’avoir le choix de nager pour la nation qu’elle souhaite. Un coup dur pour l’équipe de France ?

Philippe Lucas confirme, pour sa part,à l’Equipe le départ de la championne. « C’est une fille que j’aime bien, je ne veux pas faire de polémique. D’après ce que j’ai entendu, elle a pris son chat et ses affaires. Je ne pense pas qu’elle revienne ». A 15 mois des JO de Pékin, est-ce la meilleure décision à prendre ?