but botafogo boabista non accordé ralenti video Alors qu’on s’interroge surtout sur l’usage de la video lors de l’expulsion de Zinedine Zidane en finale de la Coupe du Monde 2006, voici un match où il est clairement établi que la video a été utilisé.

Et heureusement !
Des images qu’on aurait pu voir su Coup Franc, Kick and Blog, Pleine Lucarne ou Foot Amateur mais non, c’est i-actu qui un est un des premiers à vous les présenter. La scène a eu lieu pendant le match opposant Botafogo à Boavista. Alors que le score est de un partout, un attquant des « noir et blanc » pense avoir marqué un but de la tête et célèbre sa joie. But que l’arbitre valide dans un premier temps … puis annule après les protestations de ses adversaires et pas mal de palabres. Le juge de touche validant dans un premier temps le but, puis se ravisant, en ayant « vu » des images ?

A vitesse réelle, la video ne permet pas de sa faire une idée précise mais avec le ralenti on voit bien que le ballon passe à côté du but… a vous de voir , à partir de 6min ci-dessous: