elton john lily lilly allen gq awards cérémonie insulte Il y a quelques jours, une info indiquait que lors d’une cérémonie de récompense anglais la situation a été plus que tendue entre 2 chanteurs.

En l’occurrence entre Lily Allen et Elton John.
Pour résumer la situation, indiquons que la scène s’est déroulée lors des GQ Awards. La chanteuse a apparemment abusé de la boisson plus que de raison et le chanteur a eu le tort de lui faire remarquer sur scène, ce qui a donné le dialogue suivant:
Elton John a hurlé « Quoi, tu vas prendre un autre verre ? ». Lily Allen a alors répondu « Va te faire foutre Elton, j’ai 40 ans de moins que toi et j’ai encore toute ma vie devant moi. » Mais l’anglais ne s’est pas arrêté en expliquant qu’il pouvait encore la battre sur le terrain de la consommation de drogue. Réponse de Lily Allen:  » Va te faire foutre, je ne sais pas de quoi tu parles » . Tout çà en public !

Sur son Myspace, la chantuese indique toujours être ami avec Elton et qu’elle n’avait rien fait de mal, jute profiter des boissons gratuites… qui aime bien châtie bien ?