Le 31 octobre dernier, nous vous annoncions que des « pastilles » du Muppet Show seraient diffusées sur TF1 chaque jour avant le journal et une émission plus longue serait présenté chaque samedi avec un invité vedette, nous sommes en mesure de vous en révéler un peu plus …

Ainsi, le premier invité vedette de Kermit et sa bande sera … le talentueux Franc Dubosc ! On retrouvera au côté de l’humoriste français Kermit, Piggy, Fozzy, Gonzo, Waldorf et Statler (les deux papys du balcon ), le cuisinier fou et les 5 membres de l’orchestre. Les voix de ces marionnettes seront celles de Cauet, pour la grenouille la plus célèbre du monde, de Frank Sportis, journaliste à Fun Radio, pour la voix de Piggy. On retrouvera également les voix des complices habituels de l’animateur de tF1, Miko et Cartman. Marc Duquesnoy sera la voix de Fozzy et de Gonzo.

Le générique original a été gardé … du moins pour le début ca rle générique de fin sera à chaque fois différent, on annonce des tubes français .
Dans ce premier numéro d’une, nous l’espérons, longue série, on retrouve notamment, dans un décor de Talk Show, 2 sketchs : une parodie de « Mon incroyable fiancé » diffusé sur TF1 pendant l’été et rebaptisée « Mon incroyable Muppet » et »Piggy folle amoureuse de Dubosc ». A noter que l’un des marionnettistes retenus pour donner vie aux Muppets n’est autre que Yves Brunier, le papa de Casimir.