print affiche flyer impressionA l’heure du numérique, il est parfois utile de communiquer avec les méthodes « anciennes ».

Disons plutôt des méthodes « traditionnelles », que les gens ont l’habitude de voir.
en fait, ce sont les canaux que connaissent la majorité de votre audience. Vous pouvez, en effet, avoir le meilleur produit du monde sur le plus beau site qui soit, si vous ne communiquer pas auprès de vos clients potentiels, vous ne réalisez aucune vente.
Pourquoi pensez-vous que Coca Cola ou adidas sponsorise de grands évènements sportifs ? ce n’est pas cela qui les fera vendre directement plus de boissons ou plus de vêtements de sport. Mais la présence lors de ces évènements fera que leur cible ne les oubliera pas quand ils deviendront des acheteurs.
En passant par Digitalservices, vous allez pour votre part avoir accès à des affiches ou des flyers, que vous allez pouvoir apposer , distribuer dans des endroits stratégiques pour votre business. Car le papier, c’est bien plus que du papier !
Ainsi, alors que de nombreux sites proposent leurs newsletter par e-mail, certains proposent à leurs abonnés une lettre papier. Pourquoi ? tout simplement pour être différent ? Non, cette technique permet de récupérer les coordonnées de la personne qui s’abonne à votre site. Média peu intrusif, puisqu’un foyer reçoit, en moyenne, une publicité adressée tous les deux jours, cela permet d’avoir une vraie relation avec les personnes. Ainsi, plus d’un tiers des personnes (37 %) préfèrent recevoir un courrier publicitaire, alors que 23 % regardent plutôt une publicité à la télévision et 18 % privilégient les e-mails. Il n’y a donc pas photo, il y a 2 fois plus d’attention avec un courrier papier qu’avec un courrier électronique.

Ce n’est pas pour rien que le catalogue IKEA est ainsi la parution la plus diffusée. Chaque année, le géant suédois fait distribuer sa nouvelle parution dans toutes les boîtes aux lettres du monde, et comme la compagnie suédoise répète l’opération tous les ans, c’est que le retour sur investissement doit lui convenir.