impossible record afluence spectateurs ligue 2 rc lens boulogne om caen Le RC Lens est en bonne position pour retrouver la Ligue 1 quitté l’an dernier.

Depuis le début de la saison, les matchs des lensois font partie des rencontres attirant le plus de spectateurs.
La Ligue de Football Professionnel, Numericable et Eurosport se félicitent de chaque retransmission mettant en scène les protégés de Jean Guy Wallemme. Cependant, rien n’est encore officiellement acquis et les artésiens peuvent compter sur le soutien de leurs supporters nombreux pour leur rappeler.
Et pour le dernier match à domicile, les hommes du président Martel, qui devraient avoir à ce moment leur montée acquise, vont faire le plein au Stade Bollaert. Un match qui pourrait avoir de l’enjeu mais pas uniquement pour les lensois. Leurs adversaires, l’USC Boulogne, est toujours en lice pour se placer sur le podium de la Ligue 2 et se retrouver au niveau supérieur l’an prochain.

Ce menu fait qu’à 15 jours du match RC Lens / USC Boulogne, il n’y a plus aucune place en vente. Le stade sera lensois pour le derby et ce sera plus de 40 000 spectateurs qui seront là pour fêter peut-être la montée des 2 clubs présents à l’étage supérieur.
Précision, même si le Stade Félix Bollaert fait le plein, il ne battra pas le record de spectateurs pour un mach de Ligue 2. Si le record de 39408 spectateurs réalisés lors de OM/Caen en 1996 serait battu, le RC Lens ne peut battre les 48 018 spectateurs qui ont vu le match ReimsRed Star/St Etienne en mars 1999 joué au … Stade de France !