m6 w9 starsky hucth dobbey huggy cesar duval moretti paloma M6 nous refera-t-il le coup de « Kyle XY »…

Alors que l’on pensait voir l’adaptation française de « Starsky et Hutch » sur la chaine privée, c’est sa petite soeur, W9 qui en aura la primeur.
En effet, dès le mercredi 2 juillet, la chaine de la TNT proposera 21 épisodes de 52 minutes de « Duval et Moretti« . Chaque soirée permettra de découvrir 3 aventures de ces « justiciers au grand coeur ». Les rôles titres sont tenus par Emmanuel Patron et Alexandre Brasseur, Capitaine Dobbey se voit réincarner sous les traits de Rebecca Hampton ( qui participe à « Plus Belle la vie » ), et Magloire ressemble fortement à « Huggy Les bons Tuyaux ».

L’histoire ? Duval et Moretti sont flics, amis et inséparables. A eux deux, ils constituent un duo de choc jamais en manque de boulot : arrêter des malfrats, résoudre une enquête alambiquée, interroger un coupable récalcitrant, se lancer à la poursuite de fugitifs dangereux… La liste est longue et nos deux flics tenaces ! Et tant mieux, parce que ça ne s’arrête jamais ! Infatigables casse-cous, ces flics hors pair brillent également par leur humour ravageur et leur charme irrésistible. En effet, aucune fille ne résiste bien longtemps à leur pouvoir de séduction…
Aucune sauf Paloma, leur commissaire à la main de fer. Et c’est sous son commandement efficace qu’ils résolvent avec brio les enquêtes les plus complexes. Avec le coup de main toujours bienvenu de leur précieux joker : César, leur indic préféré qui leur refile toujours de bons tuyaux…

A noter que les musiques sont signées Sinclair, juré de « Nouvelle Star » et David Dahan.
Petite video pour savoir de quoi on parle: