nouvelle star academy direct8 emission télé-réalité casting show Direct8 devient de plus en plus autre chose qu’une chaine de la TNT…

Grignotant des parts de marché aux chaines généralistes connues et reconnues, la chaine du groupe Bolloré emploie les mêmes méthodes.
Ne pouvant réellement proposer d’émmision de télé-réalité innovante, elle a décidé de recycler ce qui se faisait ailleurs. Il y a quelques mois, elle a ainsi lancé une « Star Academy » des petits, « idée » qui sera reprise par TF1 dailleurs prochainement.

Et voilà que Direct8 a décidé de réunir Hoda (de Star Academy 4), Cynthia (Star Academy 6), Bertrand (Star Academy 7), Harold (Star Academy 8), Jean-Sébastien (de Nouvelle Star 2003), Pierrick (Nouvelle Star 2005), Lucile (Nouvelle Star 2008) et Claire des L5 (Popstars ) dans une nouvelle émission de télé-crochet.
Ils seront jugés par un jury très particulier puisque composé d’un ado, d’un quarantenaire et d’un septuagénaire. A gagner non pas un album mais un concert au Divan du Monde, à Paris. Pour le moment, on ne sait pas qui présentera ce « show » en prime time.