jean marc morandini insulte rachida dati Désolé de vous ne parler que de lui mais il le vaut bien !

Pour rappel, Monsieur Morandini a indiqué porter plaine contre Raphaelle Ricci et contre un site internet qui a diffusé ses propos.
Non seulement, ce journaliste reproche aux autres ce qu’il fait à longueur de journée, diffuser des videos en argumentant qu’il n’est pas hébergeur mais diffuseur, quand il est pris à défaut.
Pour tenir son blog, il a avec lui une équipe de modérateurs très dévoué prêt à bannir tous membres qui postent un commentaire médisant … mais quand il s’agit d’insulte qui ne concerne pas leur « maître », il semble qu’il soit plus dur d’agir.

Ainsi, J2M a mis en ligne la video de Rachida Dati pendant laquelle l’équipe de « La Télé Libre » est virée manu-militari de la réunion publique. A chacun de se faire son idée sur ce simages , mais ce qui est malheureux c’est que des commentaires insultants ont été déposés contre la Garde des Sceaux. Vous trouvez ci-contre une copie d’écran d’un message posté hier soir peu avant 18h et toujours en ligne ce dimanche à 13h39. Oui, on peut se dire que c’est le week end que les modérateurs ont autre chose à faire mais bizarrement les commentaires défavorables à Monsieur Morandini continuent à être supprimés dans le même temps.

Qui peut nous expliquer où est la logique d’expression ?

Bon, allez .. si vous voulez rire, rendez-vous sur cette page … et aller à 10min10, vous entendrez le journaliste d’Europe1 répéter une information qu’il a donné 2 minutes avant ! 😉