stade route de lorient rennes rennais credit mutuel bretagne fortuneo pinault Alors que l’on pensait que le nouveau stade du Mans serait la première enceinte française à porter le nom dune marque, il semble que le MMArena va être pris de vitesse

Une info du journal « Ouest France » indique, en effet, que Rennes aurait négocié un contrat avec une banque pour que celle-ci donne son nom à ce qui est nommé actuellement Stade de la Route de Lorient.
C’est le Crédit Mutuel de Bretagne-Arkea qui aurait accepté de payer 30 millons d’euros sur 5 ans afin que ce « naming » soit opérationnel et que le nom de Fortuneo soit désormais celui du stade. Du côté du Stade Rennais, on ne confirme pas pour le moment indiquant juste que « le changement du nom du stade faisait partie des hypothèses de travail ». CMB-Arkéa parle de « surprise », affirmant qu’ « aucune décision n’a été prise pour la communication de Fortuneo », et démentant « formellement » une prise de participation de la banque dans le club de football breton« .

A suivre donc…