stade français maillot etranger match delocalise bruxelles Le Stade Français est un grand voyageur…

En championnat, il n’est pas rare de voir le club se délocaliser au Stade de France… ou de voir leurs adversaires choisir un autre terrain que leur terrain habituel pour accueullir le club parisien.
Et les protégés de Max Guazzini vont même jouer à l’étranger en championnat puisque le vendredi 21 août prochain, Bayonne recevra le Stade Français stade Anoeta de Saint-Sébastien, en Espagne. Cette délocalisation s’explique là par les travaux réalisés au stade Jean-Dauger, qui accueille habituellement les matches de l’Aviron, qui est actuellement en travaux pour la réalisation d’une troisième tribune. A noter que Bayonne acceuilera également Biarritz en Espagne.

Et le Stade Français ira à Bruxelles jouer dans le stade du roi Baudouin le 19 décembre contre l’Ulster. « Nous allons monter une opération pour que les abonnés profitent gratuitement du TGV » a indiqué le président du Stade Français. A noter que la finale de cette coupe d’Europe aura lieu au … Stade de France. Le plus « court » des voyages pour le seul trophée manquant aux rugbymens parisiens ?