téléphone iphone pomegranate mp3 café rasoir harmonica Et non, je ne vais pas vous présenter le nouveau BlackBerry que va proposer SFR …

Mais un téléphone plus fort que çà encore !
L’iPhone a, en effet, du souci à se faire car le Pomegranate, non seulement possède les fonctions téléphonie, agenda, internet, GPS, lecteur MP3, appareil photo et caméra vidéo, que l’on retrouve sur bon nombre de téléphones mobiles mais il a quelques plus non négligeables qui feront sans doute la différence.
Ainsi ce nouvel appareil peut être utilisé comme projecteur, pour regarder sur un grand écran les vidéos contenues dans le téléphone, traducteur : vous parlez dans le téléphone et il traduit tout de suite vocalement à l’interlocuteur en face de vous, Machine à café, Rasoir, Harmonica…

Vous n’y croyez pas ? et bien vous avez raison ! Le Pomegranate est en fait une publicité réalisée pour une province canadienne, la Nouvelle Ecosse qui « signe »: « Un jour, vous serez capable de tout avoir dans un seul outil. Aujourd’hui, vous pouvez tout avoir dans un seul endroit ».